Les stealth ont toutes le cam du bas à bille pour bloquer le profil et à rouleau pour le reste il me semble (le 2 à billes aussi peut être, je ne fais plus gaffe).
J'ai du 2009 et du 2010.
Pour mettre les cambers, je met un peu de tension à l'écoute (pas trop non plus), 80% de la tension à l'amure (la voile ne dégueule pas ou presque pas) et je commence par le 2, 3, 4 puis celui du bas. ou 2, 3, 1, 4 si ce dernier saute par manque de tension à l'amure.
Normalement, pas besoin de forcer (enfin, un peu plus que pour les autres voiles slalom toutefois, les stealth, ce sont des voiles d'homme quand même

).
Modifie la tension à l'amure + ou -. c'est elle qui t'empêche de mettre le cam 1.
Pour les cam 2 et 3, si tu as trop de tension à l'écoute, tu n'y arriveras pas, tu ne pourras pas creuser la voile en appuyant sur les lattes pour glisser les cam sur le mât. Si tu as trop de tension à l'amure, ce sera dur aussi: il faut que tu puisses passer ta main dans le fourreau sans que la fenetre du wish ne te cisaille le bras

. C'est un bon repère. Si c'est le cas, relâche de la tension à l'amure.
Les premières fois, on galère un peu avec les stealth pour gréer, faut chopper le coup de main. Après ça passe tout seul.