Curieux que l'Electrick rock ne soit pas encore citée!:
j'ai eu la première (1987?), boitiers plastiques; 8kg équipée pour 110L, indestructible, même lâchée à 70km/h sur la route! Planche rapîde à tout faire. (bon ça tournait pas terrible comparé à maintenant!).
J'ai aussi encore la première Alto dans la grange, par nostalgie (mes premiers trips avec... )
après ma meilleur planche est un shape perso de vague en no-nose de 1993. pas par son shape mais par son poids qui en fait un objet vraiment à part...
elle dort dans ma chambre chez mes parents!
Edit: la tiga wave 267, jaune monopad rouge: légère vive et très rapide, un must!
En voile: ITV Speedfire 5.3 avec le mat weischart Alu qui va bien!(

) je faisait tout avec 1 voile!
Après, les Gaastra wavefoil pro 88 et suivantes, qui seraient encore dans le coup si le mylar vieillissait mieux...
(J'utilise encore la wavefoil pro 4.2 1993 de temps en temps! confort inégalable)
D'ailleurs je suis redevenu full Gaastra après avoir essayer NP, Gun...
Pour la construction, j'ai 2 gun-sails de vague de 2000 ou 2001 dont le mono refuse de marqué ou plier malgré les trips bagnoles, je les gardes en secours ou en prêt. Étonnant!
J'ai aimé globalement tout ce que j'ai possédé et je suis loin d’être blasé, vivement la prochaine!
Il faudrait organiser un jour un rassemblement vieux matos ou on ne naviguerait qu'avec du matos hold school, ça pourrait le faire!