mimich a écrit:
Je vais faire abstraction du ton condescendant et des blagues niveau récré de maternelle du mec qui n'a pas grand chose d'autre comme arguments, mais je suis prêt à prendre les paris sur ce que j'avance. Parce que ce qui apparait évident depuis 19 pages, c'est que ce ne sont pas tes élucubrations qui vont faire progresser le record d'un iota.
N'en fait pas abstraction.... pour le niveau récré réfléchis bien a chacun de tes acts et fait ton auto-evalution.
Dans la vie toutes choses a ces avantages et ces inconvénients. Sur un forum tu as la possibilité d'échanger et d'avoir des points de vue diffèrent et qui font avancer le ou les problèmes ce que tu ne peux pas forcement faire dans la vrai vie (du moins de façons plus compliquée) on pourrait appeler ca la réflexion participative par contre dans la vrai vie lorsque tu discutes les lourds comme toi tu peux leur demander de partir poliment ce que tu n'as pas l'air de comprendre ici c'est bien mon problème. Aussi nous n'allons pas parier quoique ce soit ensemble car tu n'avances rien en chiffre a part des pronostics bidons qui repose sur on ne sait quoi : dans deux trois ans on passera les 50 nœuds , et après dans 10 / 15 ans ca progressera .... je sais pas ce que tu as fait après ton école d'ingé mais tu as du bien te ramollir la matière grise par le biais de tes différentes activités pro. Je ne vais pas te parler de mes expériences avec des ingénieurs mais on peut voir que tu as pris un chemin diffèrent des autres rien qu'au niveau de ta réflexion. Bref petit conseil d'ami fais bien attention Mich-pion, depuis le début tu post des choses qui n'apporte rien sur un posts dont les élucubrations d'un mec ( comme si j'étais le seul a participer sur ce post ) ne feront jamais améliorer d'un seul quart de nœuds le record : ne perd pas ton temps ici tu risquerais de passer pour sot a force

Je t'assure ne perd pas ton temps et n'en fait pas perdre aux autres. Trouves toi un autre forum ok ?
Ouvre un post ou tu mets en titre "pourquoi nous sommes arrivé au bout du record en planche a voile" ou "pourquoi le record de vestas n'est pas atteignable en windsurf" .... mais je pense que tu rentrera jamais dans ce genre d'entreprise parce que tu es incapable de le faire !
Ne revient meme pas sur les records en ice ou je pense que tu es complètement a la rue !