1er défi et 1ere nav' dans le sud pour moi. super content d'avoir vu autant de monde sur l'eau, à terre, ainsi que quelques célébrités.
Les manches ont été assez difficile car je n'étais pas réglé au top avec du matériel que je sors très très peu souvent.
Je suis tout de même content de mes résultat, j'avais pour objectif de finir toutes ls manches et d'étre classé dans les 500premiers.
Et finalement j'ai fini toutes les manches et je suis classé 230 au général pour le moment (classement des 5 manches à l'heure où j'écris)

par contre grosse grosse mauvaise surprise ce matin, j'avais deux voiles avec un wish et une planche de stockés sur l'emplacement dédié sur la plage sois disant surveillé.
Je suis arrivé ce matin et mon wish avait disparu...
j'ai vraiment les boules parce que c'était un wish que j'ai acheté difficilement en faisant beaucoup d'économie et je l’appréciait énormément. Je l'utilisait dans 90% de mes sessions.
Je l'avais entièrement équipé avec tire-veille, bouts dakine blanc et palan. Il s'agit d'un x9 que j'avais renforcé au niveau de la poignée avant et arrière. j'avais également refait le grip avec un grip nautix gris tout neuf...
Il a donc été pris dans la nuit de samedi à dimanche. Je fais appel à la communauté du forum si jamais vous le croisé par hasard sur un spot n'hésitez pas à me faire signe (il en pas 36 comme ça

), je vous en remercie d'avance