Nous sommes le 03 Mai 2025, 20:06

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA Fuerte 2014 ! ( abandon Menegatti pour la saison )
MessagePosté: 30 Juil 2014, 18:37 

bubu a écrit:
Vincent a écrit:
4 Français dans les 5 premiers ! Joli ! Et tout ça grâce au soutien de la FFV sans qui rien n'aurait été possible ^^

Mauvais esprit à part, Albeau est impérial, Cyril s'impose même s'il squatte le top 5 depuis 5 ou 6 ans et Mortefon confirme. Pascal s'impose fort. A suivre à Alacati.

C'est plus difficile pour les barons, Dunk, Maynard et Buzianis, qui ont plus de peine que d'habitude. Et c'est vrai que Buzianis et maynard étaient déjà aux avant postes en 1996 alors Bjorn a décroché son premier titre il y a 26 ans... Pascal était à peine né...

Plus dur aussi pour la génération sacrifiée, Costa Hoevel, Bjil, Williams ou encore Dagan qui se font secouer le cul par les jeunes comme Iachino, Menegatti, Toselli...

Reste Angulo, l'OVNI du plateau...

Pour Angulo, 15 em ca fait pas rever :roll:
Il doit avoir des planches de merdes, tout comme ses voiles d'ailleurs :D

C'est triste de lire ça,
tu rides des boards exocet, et au classement PWA de cette année, le premier mec en exocet est... 40ieme…
dois-je en conclure que ce sont des boards de merdes? Car il y a 4 ou 5 boards Angulo au classement devant lui!

Idem pour les voiles Gun sails qui apparemment doivent être assez compétitives vu ses résultats (revois la dernière finale et tu comprendras)

Perso j'essaye de ne pas juger un mec qui met 3000 euro dans une voile+mat+wish pour être tout comme les stars quand moi je met 2000 euro de moins pour des performances équivalentes,
par contre ça devient un peu plus dure quand ce même mec m'explique mon matos (je parle des voiles) est de la merde.

MessagePosté: 30 Juil 2014, 18:58 

Roddy a écrit:
bubu a écrit:
Vincent a écrit:
4 Français dans les 5 premiers ! Joli ! Et tout ça grâce au soutien de la FFV sans qui rien n'aurait été possible ^^

Mauvais esprit à part, Albeau est impérial, Cyril s'impose même s'il squatte le top 5 depuis 5 ou 6 ans et Mortefon confirme. Pascal s'impose fort. A suivre à Alacati.

C'est plus difficile pour les barons, Dunk, Maynard et Buzianis, qui ont plus de peine que d'habitude. Et c'est vrai que Buzianis et maynard étaient déjà aux avant postes en 1996 alors Bjorn a décroché son premier titre il y a 26 ans... Pascal était à peine né...

Plus dur aussi pour la génération sacrifiée, Costa Hoevel, Bjil, Williams ou encore Dagan qui se font secouer le cul par les jeunes comme Iachino, Menegatti, Toselli...

Reste Angulo, l'OVNI du plateau...

C'est triste de lire ça,
tu rides des boards exocet, et au classement PWA de cette année, le premier mec en exocet est... 40ieme…
dois-je en conclure que ce sont des boards de merdes? Car il y a 4 ou 5 boards Angulo au classement devant lui!

Idem pour les voiles Gun sails qui apparemment doivent être assez compétitives vu ses résultats (revois la dernière finale et tu comprendras)

Perso j'essaye de ne pas juger un mec qui met 3000 euro dans une voile+mat+wish pour être tout comme les stars quand moi je met 2000 euro de moins pour des performances équivalentes,
par contre ça devient un peu plus dure quand ce même mec m'explique mon matos (je parle des voiles) est de la merde.

T'nquiète pas mon gars, c'est de la private joke entre ce gros naze de Bubu (ça aussi c'est une blague) et moi.

Nous sommes les champions du matos inconnu pas à la mode qui déboule. Il a eu des gun il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
Un des grands plaisirs que j'ai, c'est de lui faire acheter n'importe quoi. Et ça marche.

Il N'a plus besoin de moi d'ailleurs pour acheter n'importe quoi.

On s'est chauffé il n'y a pas longtemps pour acheter des Angulo et des Gun. On verra.

La petite petite 95 a une belle gueule. Sauf les cut outs. J'aime pas les cut outs; Ca fait gadget. Surtout sur les petites planches.

MessagePosté: 30 Juil 2014, 19:05 

Vincent a écrit:
Roddy a écrit:
bubu a écrit:

C'est triste de lire ça,

T'nquiète pas mon gars, c'est de la private joke entre ce gros naze de Bubu (ça aussi c'est une blague) et moi.

Nous sommes les champions du matos inconnu pas à la mode qui déboule. Il a eu des gun il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
Un des grands plaisirs que j'ai, c'est de lui faire acheter n'importe quoi. Et ça marche.

Il N'a plus besoin de moi d'ailleurs pour acheter n'importe quoi.

On s'est chauffé il n'y a pas longtemps pour acheter des Angulo et des Gun. On verra.

La petite petite 95 a une belle gueule. Sauf les cut outs. J'aime pas les cut outs; Ca fait gadget. Surtout sur les petites planches.

Molo molo Monsieur Roddy,

Vincent à tout expliqué, c’était de la provoc au 2 degré.
Désolé de t'avoir froissé, je ne juge personne en fonction de la valeur de son matos.
Les Gun sont très performante, un de nos meilleurs pot en possède et nous met régulièrement la misère avec (bon il a des starbord à 2200 € sous les pieds ca doit surement aider :wink: )

MessagePosté: 30 Juil 2014, 19:07 

Hello Roddy,

Bubu est sur ce coup tres ironique. Une Ironie que tout le monde peut se permettre et bien drole vu l'histoire de Gun Sail marque décriée de partout pendant 20, 25 , dans les shop, chez les pro, chez les amateurs etc ..... Alors que depuis qu'Angulo trust en dent de scie les slaloms PWA on entends des choses différentes.

Concernant le matos a ce niveau c'est très secondaire ( même a un niveau beaucoup moindre ) ! Le seul truc que l'on peut dire au niveau des marques c'est que l'on va parler plus de celle qui trust les podiums mais en aucun cas tout le monde le sait il n'est plus question de performance !

Celui qui gagne pourvu qu'il n'ait pas de planche Open sous les pieds c'est celui qui a le plus souvent une syncro parfaite un timing impeccable au niveau du départ qui est le plus régulier au jybe qui va vite qui a le plus souvent la meilleur relance ..... et apres il y le feeling et l'intelligence et le physique qui permet de mettre tout ce que je site ci dessus en oeuvre ! Apres on peut parler matos, avec un quiver de 2014 .... la ou les mecs sont un peu plus pointue et font des infidélités au niveau de leur sponsor c'est au niveau des ailerons ...

Yann

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 30 Juil 2014, 19:13 

Y a eu une rafale ........... a 50 noueds breton la d'un coup

bubu a écrit:
Désolé de t'avoir froissé,

Il n'est pas froissé il a juste pas capté ton ironie .....

bon par contre on peut le dire les exocets sont des bouz elles ^^

MessagePosté: 30 Juil 2014, 19:20 

alors autant pour moi les gars

c'est juste que je me suis pris la tête avec un mec qui savait tout mieux mieux que tout le monde il y a dix jours sur ce même sujet

et c'a ma juste réchauffé quand j'ai lu ça, et du coup je n'ai pas lu entre les lignes pour voir l'ironie

:cry: :cry: désolé et a bientôt sur l'eau.. en gun salis :D

MessagePosté: 30 Juil 2014, 19:24 

Yann FRA-58 a écrit:
Y a eu une rafale ........... a 50 noueds breton la d'un coup

bubu a écrit:
Désolé de t'avoir froissé,

Il n'est pas froissé il a juste pas capté ton ironie .....

bon par contre on peut le dire les exocets sont des bouz elles ^^

Yann,

Tu crois que je devrais reprendre des CA à la place des EXo ?

MessagePosté: 30 Juil 2014, 19:28 

Roddy a écrit:
c'est juste que je me suis pris la tête avec un mec qui savait tout mieux mieux que tout le monde il y a dix jours sur ce même sujet

Tu devais parler avec Vincent sans savoir 8) :lol:

Roddy a écrit:

Je pense y a pas de soucis c'est detente ici ! Et surtout les mecs du forum ici sont tellement bardé de matos slalom haut de gamme en ayant essayé a peu pres toutes les marques et tout les millesimes depuis des lustres ils sont les mieux placés pour savoir que c'est pas le matos qui fait la, les différences .... certains se consolent en disant qu'ils ont trouvé du matos adapté a leur style ^^

MessagePosté: 30 Juil 2014, 19:52 

Yann FRA-58 a écrit:
Roddy a écrit:

Tu devais parler avec Vincent sans savoir 8) :lol:

Roddy a écrit:

Je pense y a pas de soucis c'est detente ici ! Et surtout les mecs du forum ici sont tellement bardé de matos slalom haut de gamme en ayant essayé a peu pres toutes les marques et tout les millesimes depuis des lustres ils sont les mieux placés pour savoir que c'est pas le matos qui fait la, les différences .... certains se consolent en disant qu'ils ont trouvé du matos adapté a leur style ^^

T'as quoi comme matos en ce moment au fait ? A part un wishbone trop bas et les talons qui trainent dans l'eau ?

Et réponds à Bubu. t'es fort pour donner des conseils quand tu ne connais pas. Souvent donc. :lol:

MessagePosté: 30 Juil 2014, 22:33 

Moi le matos pour l'instant c'est le cadet de mes soucis .... laisse moi renaitre doucement .... mais l'année prochaine je me fais plaisir 8)

bubu a écrit:
Yann,

Tu crois que je devrais reprendre des CA à la place des EXo ?

Bon choix maintenant quelles ont des cut out .... elles vont aller aussi vite que les autres dans le light ..... le design épurée style proto de l'année d'apres en test ca a jete pendant les session parking avec Vinc' ^^

Par contre je suis la pour tes ailerons 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC