Il n'y a pas de vent, ça se voit
L'AW doit, pour être au max de ses possibilités, être "raide" de chez raide, surtout dans les modèles moyens et grands. Rien a voir avec le twist et le flex des slams et la série bleue en vinylester, dans les modèles L, XL et XXL gagne vraiment en réponse rapide et feeling direct grâce à la rigidité coque d'oeuf apportée par une simple couche en carbone. T'inquiète, c'est essayé depuis pas mal de temps et approuvé par tous ceux qui l'ont testé.
Donc voila pour le côté raide et carbone.
Le DELTA MAX sortira en premier, dés demain , reprise de l'usine SELECT, des chaines de fabrication.
Je pense que les shops de LEUCATE seront fournis , entre autres CHINOOK.
Je peux me renseigner des demain, 18 et te tenir au courant.
J'ai déjà parlé d'essais sur cet aileron (qui pour l'instant est unique en taille) sur W33 sous le titre
" test aileron AW 28.5 de profondeur pour boards big OFO " et sur WINDSURF LANGUEDOC ROUSSILLON ou, la, les essais sur place sont plus réels et concluants. Essais faits par des potes et des gars de passage.
A plus