Plettil a écrit:
C'est quand même tres suspicieux comme commentaire, non?

Suspicieux si on y voit de la suspicion ..... mais ne pas oublier que c'est une possibilitée ...... peu probable
Si le gras et le souligné ne suffit pas je peux insister : en disant qu'a la vu de ces commentaires il n'a rien a voir avec Slake de prés, mais en tout cas de loin car il a été client et en quelque sorte ambassadeur de la marque ici. Mais malheureusement la question peut se poser ...
En tout cas on passe du mat revolutionnaire qui ne pete peut etre pas : "peut etre enfin la fin (!) des mats qui petent

" a un site qui disparait d'un seul coup .... site qui vendait des mats magiques a 1000 euros piece.
Et pour etre honnete en lisant les postes de matt2000 ( qui a toute ma sympathie ) ailleurs qu'ici on peut se poser la question de savoir si slake a été la solution miracle ...... et que vu le titre du sujet il faut assurer un minimum au niveau du "SAV du test, du post" !
En mode bambi : A coup sur on va avoir un reponse bientot de matt2000 qui va nous dire que son (ses) mat (s) vit (ent) toujours, que slake existe toujours et restore son site pour rendre plus clair son site et mieux satisfaire ses clients, que tout les client qui ont commandés leurs mats cet été a - 50 % pour + de 6 mats achetés ont tous été livré et que tout le monde est content.
En mode perso : Depot de bilan, certains coureurs, certains clients se sont fait avoir
Remi a écrit:
Ca ne serait pas plus simple de demander a Slake directement au lieu de raconter n'importe quoi!!!
C'est quand meme pas bien complique d'envoyer un email...
Je ne vois absoluement pas ou et qui raconte n'importe quoi ..... ca n'est pas a nous de contacter slake ..... on est sur un forum de passionnée de slalom de formula. Pour moi et jusqu'a preuve du contraire quand on post ce genre de message parlant d'une marque on a le devoir de suivre ce genre du sujet et on a la responsabilité de repondre au nom d'un marque dont on s'est improvisé ( ou non ) ambassadeur.
Je suis trés sérieux.
Je n'aurai pas eu cette reaction si je n'avais pas vu matt2000 sinteresser de pres ou de loin au mat Nautix tout recemment sur W44 ( post sur les loft2015 ) et ne pas venir faire de retour ici ....
Remi a écrit:
Ca ne serait pas plus simple de demander a Slake directement au lieu de raconter n'importe quoi!!!
C'est quand meme pas bien complique d'envoyer un email...
pavarottiairJibe a écrit:
encore faudrait il une adresse email ou un téléphone pour prendre contact avec eux.

Pour info :
http://www.slake.co/company/J'ai envoyé un MP a matt2000 il y a quelques jours pour qu'il soit au courant des attentes de reponse sur ce post concernant les mats slake.
Yann