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 Sujet du message: TECTONIC FURY
MessagePosté: 06 Jan 2015, 13:22 
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quelqu'un aurait-il un retour sur le petit dernier de chez Tectonic: LE FURY ?
pour ma part, enchanté par le T43.


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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 06 Jan 2015, 19:19 
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eric40 a écrit:
quelqu'un aurait-il un retour sur le petit dernier de chez Tectonic: LE FURY ?
pour ma part, enchanté par le T43.



Il faut demander à VINCENT


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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 06 Jan 2015, 19:27 
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Et si tu passais dans "testé pour vous" et que tu faisais un petit rapport d'usage, ce serait cool, non? :)

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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 06 Jan 2015, 20:56 
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Quelques modèles circulent sur le 13/83 il me semble aussi ;)

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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 06 Jan 2015, 22:27 
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francois a écrit:
Quelques modèles circulent sur le 13/83 il me semble aussi ;)


Effectivement :wink: j'ai eu l'occasion d'essayer, mais manque de sortie pour faire un retour.

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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 07 Jan 2015, 12:36 
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C'est excellent. Testé en 34 et 32. Ca glisse très fort. Plus stable, plus facile, plus puissant et plus glissant que le T43 ou que tous les autres tectos. Un passage époustouflant dans le chantier/carton

Outlines et profils très fins, semblables au ZSL


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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 07 Jan 2015, 17:42 
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Là tu es dans les tailles où le G10 est intéressant, surtout dans le chantier, mais quid dans les tailles plus grandes du genre 38-40-42 cm ?

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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 07 Jan 2015, 18:28 
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francois a écrit:
Là tu es dans les tailles où le G10 est intéressant, surtout dans le chantier, mais quid dans les tailles plus grandes du genre 38-40-42 cm ?



Faut voir. A priori, ça joue bein jusqu'à 38/40 (pour 7.8). Au-dessus, je ne sais, ce n'est plus de la planche à voile de toutes façons...


je me suis pris un Z pour 7.0 sur le plat. On verra les avantages / inconvénients par rapport au Fury. Dans le chantier, y'a pas photo, le fury est beaucoup plus facile à garder à fond. Et donc devant.


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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 07 Jan 2015, 18:46 
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Vincent a écrit:
Dans le chantier, y'a pas photo, le fury est beaucoup plus facile à garder à fond. Et donc devant.


De ce que tu as senti ( et vu l'outline ) ca chausse comme un T43 ? ( comme un Sting II ou on lit ici et la qu'il permet de mettre + 2 par rapport "a la normal" )

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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 07 Jan 2015, 19:32 
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Yann FRA-58 a écrit:
Vincent a écrit:
Dans le chantier, y'a pas photo, le fury est beaucoup plus facile à garder à fond. Et donc devant.


De ce que tu as senti ( et vu l'outline ) ca chausse comme un T43 ? ( comme un Sting II ou on lit ici et la qu'il permet de mettre + 2 par rapport "a la normal" )


Pareil. Sauf que ça marche mieux en dessous et au dessus.


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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:30 
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La "pointe", enfin si on peut dire, n'a pas grand chose à voir non plus !
Je m'en prendrais bien un ou deux en direct cet été moi ^^ ^^

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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:32 
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francois a écrit:
La "pointe", enfin si on peut dire, n'a pas grand chose à voir non plus !
Je m'en prendrais bien un ou deux en direct cet été moi ^^ ^^

T'y retourne :?:


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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:36 
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Hé hé, c'est bien possible, on y a pris goût !!! ^^ ^^

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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:38 
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francois a écrit:
Hé hé, c'est bien possible, on y a pris goût !!! ^^ ^^


Alors tu fais les MRS ! Allez hop, plus que 6 mois pour te préparer... et pas d'excuse bidon !


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 Sujet du message: Re: TECTONIC FURY
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:40 
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Si on y retourne, ce sera au moins pour deux MRS, histoire de prendre une rouste recto-verso ! ^^
Bon, on s'éloigne du sujet !!

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