Coucou , enfin j'ai pu essayer l'aile lightwind , c'est super
Les conditions n'étaient vraiment pas terribles mais mon envie de faire un essai a été plus forte .
Pas le vent prévu , un petit 6 à 12 kt , peut être 15 kt à un moment , rien de régulier , un ciel gris et un peu de crachin par moment , sur l'eau Musclor et Zazarider en 80 de large et 8,6 et Christophe en 80 et 7,8 , personne surtoillé .
Je grée ma NP Saber 6,7 (pour 85 kg) et monte le foil sur la EXO Warp S 85 , et zou sur l'eau , départ de Truffeland à pied un bon moment afin d'avoir suffisamment d'eau , je teste le temps des risées , ça décolle mieux qu'avec l'aile cruise dans les mêmes conditions , j'ai mis le stabilisateur en arrière avec 1 rondelle , pas de bol car le vent n'est pas régulier , mais c'est bon je vole , dernier vol en novembre , je me fais plaisir , je reviens au bord pour prendre la camèra , juste un petit rush de rien mais bon c'est pas grave , la prochaine vidéo sera mieux , on ouvre les mobilhomes vendredi , ce sera beaucoup plus pratique depuis le tedey .
C'est bon j'ai la banane
Voir la vidéo sur Vimeo