Plettil a écrit:
Quid du performance weed? Il remplace les power delta? Quel est son usage cible - freeride, slalom, speed? Avantages/inconvénients vis à vis du delta Max? C'est rare d'avoir tout cet éventail de tailles sur un aileron antialgue? [....]
Bien à vous
Plettil
Est-ce qu'il y aurait des réponses à mes questions en plus de celles de DELTA ci-dessous?
Citation:
Remplacer les POWER DELTA, non car chacun est spécifique. Pour du slalom le POWER et pour du freeride le PERFORMANCE, c'est du moins ce que je pense vu les bords d'attaque différents. Mais ce n'est que mon avis. On n'a pas encore reçu les protos PERFORMANCE pour essai. Donc a voir!
Donc freeride plein pot, speed pure, négatif ( mais en petite taille on ne sait jamais, a voir dans le baston au PAH). Quant aux 9 tailles, c'est vrai que SELECT nous gatte !
Avantage du PERFORMANCE par rapport au MAX, c'est les grandes tailles qui seront possibles en fonction de la profondeur du plan d'eau. Le MAX étant prévu pour des lagunes peu profondes, [...]. Le PERFORMANCE allant de 27 à 43 donc il y en a 8 qui sont plus profonds que le MAX.
Je reste intéressé par plus de détails sur l'intérêt du PERFORMANCE par rapport aux autres et vice versa. Plus profond que le MAX mais quel serait l'intérêt, puisque le MAX semble être presque parfait...
Bon et puis ils ne sont toujours pas au catalogue...alors que le hi wind s'y trouve....c'est de la ségrégation....mais j'ai pas la planche...alors c'est pas grave.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Plettil