Nous sommes le 13 Juil 2025, 15:33

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA Ulsan KOREA 01 May to 06 may 2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 16:57 

Les quatres derniers sont des locaux.
Elle explique sur la video de la PWA qu'elle n'a pas d'epreuves pour filles en norvege. C'est sur qu'en france il y a quand meme un circuit consequent avant de se presenter en PWA. Ce n'est peut etre pas le cas partout.

MessagePosté: 06 Mai 2015, 16:59 

will a écrit:

Chez les hommes vous vous posez des questions sur le dernier de l'étape ?

Pourquoi? Lui aussi fait le buzz en bikini sur internet?
En fait, ça m'interesse pas non plus...

MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:12 

J'ai trouvé les Fanatic North tres rapides: Pierre, iachino, Lang

Image

MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:35 

Un petit film explicatif diffusé par Myriam sur son parcours :

Voir la vidéo sur Vimeo

Ça me rappelle mes premières compètes :D

Dernière édition par 420 le 06 Mai 2015, 20:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Mai 2015, 19:07 

avida dollars a écrit:
Un truc comme ça: ceux ( et non celle) qui avaient quitté Loft ont ils performé maintenant qu'ils sont ailleurs ?

a+

JC 1001

Il faut surtout suivre Gonzalo et Questel ... mais un peu court pour tirer des conclusions et quand bien meme que ce soit loft ou GA ou autre ça marche pareil !

Yann

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 06 Mai 2015, 19:09 

Sinon je remercie certain membre du forum de s'être occupé de nos amis car entre le 13h et les chiffres et les lettres il faut les occuper ^^

Image

MessagePosté: 06 Mai 2015, 20:10 

420 a écrit:
Un petit film explicatif diffusé par Myriam sur son parcours : https://vimeo.com/127028121

Un complément avec l'interview par une SQO politiquement correcte.....
https://youtu.be/bvUq6yblHFM?t=2716

Pour ceux qui auraient du mal avec le British, une interprétation est dispo sur DW

MessagePosté: 06 Mai 2015, 20:22 

Merci haleakala pour ton info ...

Je vais aussi rappeler ce que Miriam avait annoncé dans l'interview WindBase concernant ses pretentions en compet' ....

Citation:
WINDBASE : Quels sont tes buts en windsurf? Tes projets ?

MIRIAM : Je veux être vraiment bonne dans ce que je fais, je veux vivre la vie d'un windsurfer. Pour me mettre la pression et pour apprendre plus vite, je vais commencer la compétition cette année. J'espère me qualifier pour une finale de PWA, et finir dans le top dix en 2016. J'ai beaucoup de projets dans le futur, mais je vais attendre qu'ils prennent forme avant de les partager. Tu sais comment c'est, les idées ne se concrétisent pas toujours !

J'ai comme l'impression que les Stars du Muppet show n'avait pas entendu, mal lu ou oublié ce qu'elle avait dit ^^

Yann

MessagePosté: 06 Mai 2015, 20:27 

Localisation: Finistère et Morbihan. Home spot: Troaon (rade de Brest)
Ptain quelle ambiance moisie! perso ça me choque TierryP que tu sois si intolérant envers elle... Il y a toujours un dernier dans une compétition. En plus dans l'interview d'HdS elle dit bien que son objectif c'est déjà de participer. Yann chui dac avec toi.

Cmb de personnes ici passe le jibe planning quasi à chaque fois?
Cmb de personnes ici s’entraîne la moitié de l'année dans 10 noeuds, -10 degrès et sous la neige?

Fin bref, je lis de moins en moins et participe de moins en moins sur ce forum, ça me gave de plus en plus de lire des conneries pareil, un tel machisme, intolérance, foutage de gueule...etc

Y'en a qui se croient monstrueusement bon ici, beuuuuuh je tiens 8.5 dans 25 noeuds, la PWA femme c'est de la merde, elles ont un niveau de merde, à part SQO, Delphine et Lena on les fume toutes beuuuuh, slalom sport d'homme, les boards de freeride c'est pour les meuf, les voiles de freerace à 3 cambers aussi, Miriam elle est nulle, dernière à sa première world cup (Comme Gibaudo d'ailleurs non?)... fin bref

Voilà les coupains, c'était mon ptit coup de gueule du soir 8) bisous bisous

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan

VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!

Vmax = 35,60 kts

MessagePosté: 06 Mai 2015, 20:40 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Haleakala75 a écrit:
420 a écrit:
Un petit film explicatif diffusé par Myriam sur son parcours : https://vimeo.com/127028121

Un complément avec l'interview par une SQO politiquement correcte.....
https://youtu.be/bvUq6yblHFM?t=2716

Pour ceux qui auraient du mal avec le British, une interprétation est dispo sur DW

Visiblement, SQO a du mal à en croire ses oreilles; ses commentaires et sa réaction aux propos de M. Rasmussen sont complètement différents de ceux qu'elle a fait, ou eus, en interviewant toutes les autres filles (j'ai suivi la totalité des interviews effectués par SQO, car je m'intéresse aussi aux épreuves féminines). SQO est-elle une affreuse machiste?

Evidemment, finir dernière sur sa première épreuve de PWA n'a strictement rien d'infamant. Mais si un type annonçait qu'il compte faire dans les 30 premiers en 2016, et qu'il ne finisse même pas ses manches cette année, j'aurais exactement la même attitude vis-à-vis de lui: commence par t'entraîner, avant de l'ouvrir.

Je suis à fond pour qu'il y ait de plus en plus de filles qui fassent du windsurf, à tous les niveaux, et par exemple, ravi d'apprendre qu'Océane va faire les autres épreuves du circuit 2015: elle ne sera probablement pas championne du monde cette année, mais elle a déjà prouvé qu'elle a toute sa place sur une épreuve de PWA, elle.

P.S. Yann, tu es infiniment meilleur quand tu fais dans l'humour: ta photo du Muppet Show, et les commentaires au-dessus, m'ont bien fait rire (aucun sarcasme dans ma remarque).

Dernière édition par ThierryP le 06 Mai 2015, 21:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Mai 2015, 20:52 

WindBreizheur a écrit:
Ptain quelle ambiance moisie! perso ça me choque TierryP que tu sois si intolérant envers elle... Il y a toujours un dernier dans une compétition. En plus dans l'interview d'HdS elle dit bien que son objectif c'est déjà de participer. Yann chui dac avec toi.

Cmb de personnes ici passe le jibe planning quasi à chaque fois?
Cmb de personnes ici s’entraîne la moitié de l'année dans 10 noeuds, -10 degrès et sous la neige?

Fin bref, je lis de moins en moins et participe de moins en moins sur ce forum, ça me gave de plus en plus de lire des conneries pareil, un tel machisme, intolérance, foutage de gueule...etc

Y'en a qui se croient monstrueusement bon ici, beuuuuuh je tiens 8.5 dans 25 noeuds, la PWA femme c'est de la merde, elles ont un niveau de merde, à part SQO, Delphine et Lena on les fume toutes beuuuuh, slalom sport d'homme, les boards de freeride c'est pour les meuf, les voiles de freerace à 3 cambers aussi, Miriam elle est nulle, dernière à sa première world cup (Comme Gibaudo d'ailleurs non?)... fin bref

Voilà les coupains, c'était mon ptit coup de gueule du soir 8) bisous bisous

:lol: :lol: ca fait du bien?
Détend toi mon grand!
Moi ce qui me gave c'est que j'ai une copine qui ne navigue plus depuis au moins 10 ans qui n'a jamais fait de compète et je suis sur qu'elle lui mettrait la branler sur un slalom.
Pas.un problème de matchisme ( pour ma part). C'est juste que votre Miriam devrait d'abord apprendre à naviguer avant d'avoir l'idée de s'aligner sur un départ. Y a qu'a moi que ça paraît normal? :roll: la vidéo ou elle est contente de sa vitesse, non mais t'hallucines là : elle a du top matos, c'est flatte de chez flatte, elle va pas en plus se trainer?? MDR...
Dire qu'en plus je me fous total et d'ailleurs je lui souhaite même une belle réussite , quand elle aura appris le job...allez, ça va bien se passer! :wink:

MessagePosté: 06 Mai 2015, 20:55 

+1

Parle on d'une compétition qui se veut le plus haut niveau du sport en question,
ou d'un rassemblement de pratiquants pour un stage de formation avancé.

Juste pour dire qu'en se limitant à la France, il y a bien 25/30 féminines qui finiraient devant
que ce soit avec une iSonic 125, une RSX ou une RRD 120 en unique planche.

MessagePosté: 06 Mai 2015, 21:02 

C'est marrant d'autant casser Rasmussen parce qu'elle ne finit pas ses manches, la spécialité des nombreux champions du monde de ce forum n'est-elle pas de collectionner les DNF (voire quelques DNS quand ils ont trop forcé sur la kanterbrau la veille) au defi wind?

MessagePosté: 06 Mai 2015, 21:06 

JC33 a écrit:
C'est marrant d'autant casser Rasmussen parce qu'elle ne finit pas ses manches, la spécialité des nombreux champions du monde de ce forum n'est-elle pas de collectionner les DNF (voire quelques DNS quand ils ont trop forcé sur la kanterbrau la veille) au defi wind?

Tu confonds, ils vont à une Kermesse Saucisses Merguez et ils assument parfaitement.

Jamais ils ne prétendent participer à une course.

Ce qui compte c'est être la au rassemblement, façon Bikers....

MessagePosté: 06 Mai 2015, 21:50 

je débarque sur le sujet.....
et c'est reparti pour un tour!!!!!!
toujours les mêmes grincheux qui ne connaissent pas ce qu'est..
- se faire plaisir
- prendre des risques
- la joie de vivre
franchement,fermez la et laissez Miriam Rasmussen vivre ses choix et son expérience..
au moins elle,elle a le smile...

quand à Yann,je sais même pas pourquoi il continue de vous répondre..
mais bon il fait ce qu'il veut..
^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC