WindBreizheur a écrit:
Ptain quelle ambiance moisie! perso ça me choque TierryP que tu sois si intolérant envers elle... Il y a toujours un dernier dans une compétition. En plus dans l'interview d'HdS elle dit bien que son objectif c'est déjà de participer. Yann chui dac avec toi.
Cmb de personnes ici passe le jibe planning quasi à chaque fois?
Cmb de personnes ici s’entraîne la moitié de l'année dans 10 noeuds, -10 degrès et sous la neige?
Fin bref, je lis de moins en moins et participe de moins en moins sur ce forum, ça me gave de plus en plus de lire des conneries pareil, un tel machisme, intolérance, foutage de gueule...etc
Y'en a qui se croient monstrueusement bon ici, beuuuuuh je tiens 8.5 dans 25 noeuds, la PWA femme c'est de la merde, elles ont un niveau de merde, à part SQO, Delphine et Lena on les fume toutes beuuuuh, slalom sport d'homme, les boards de freeride c'est pour les meuf, les voiles de freerace à 3 cambers aussi, Miriam elle est nulle, dernière à sa première world cup (Comme Gibaudo d'ailleurs non?)... fin bref
Voilà les coupains, c'était mon ptit coup de gueule du soir

bisous bisous

ca fait du bien?
Détend toi mon grand!
Moi ce qui me gave c'est que j'ai une copine qui ne navigue plus depuis au moins 10 ans qui n'a jamais fait de compète et je suis sur qu'elle lui mettrait la branler sur un slalom.
Pas.un problème de matchisme ( pour ma part). C'est juste que votre Miriam devrait d'abord apprendre à naviguer avant d'avoir l'idée de s'aligner sur un départ. Y a qu'a moi que ça paraît normal?

la vidéo ou elle est contente de sa vitesse, non mais t'hallucines là : elle a du top matos, c'est flatte de chez flatte, elle va pas en plus se trainer?? MDR...
Dire qu'en plus je me fous total et d'ailleurs je lui souhaite même une belle réussite , quand elle aura appris le job...allez, ça va bien se passer!