blackpearl a écrit:
bon j'ai mis du temps puis vu que j'avais enormement de reponses je me suis jete a l'eau tout seul et comme je ne suis pas egoiste voici mon retour apres 6 mois d'acquisition
poids: 75 kg
plus de 25 ans d'experience en freeride/slalom comme en vagues/bump and jump
premiere nav moyenne car j'avais mis de mauvaises positions de straps (pour moi) a savoir straps avt et ar trop avances...je suppose que cela est reserve pour les poids "lourds" aileron trop en arriere aussi
ceci dit j'ai pu la comparer en vitesse a la tabou 3s...franchement ya pas photo ! c'est veritablement tres proche en perf ligne droite
la planche ne tape pas est confortable ainsi que les straps tres moelleux
les autres nav bien mieux !! j'ai positionne le strap ar a l'extreme ar et straps avt au troisieme inserts en partant du pdm
pdm au milieu
vitesse toujours excellente ainsi qu'un tres bon appel de saut meme sur des vagues pourries elle remonte super bien au vent
surf backside hyper reactif (surtout si l'on joue sur l'aileron ) en front je n'ai pas pu essaye sa vivacite mais j'ai pu faire quelques surf front en onshore et cela a l'air plus que bien pour une board typee "onshore"
je reposterais des que j'aurais plus d'infos a ce sujet
Cool, ce retour.
Couillu d'avoir pris le risque sans retour d'expérience.
J'aurais bien voulu l'essayer chez Brian Talma à Silver Sands l'an dernier mais il n'en avait pas en loc
C'est sur le tri fin ça remonte hyper bien (la mienne aussi)
Du coup c'est pratique, si on voit une Naish Global dans la région, on sait que c'est toi
D'ailleurs ce week end , ça va envoyer ....