Et après on parle d'agressivité... Bon dernière réponse sur la polémique pour expliquer les derniers points avec toi, je comprend que quand on est pas dedans c'est assez technique et on ne voit que ce qu'il ressort, sans voir les dessous des affaires.
Musclor a écrit:
T'as déposé une marque que t'utilises pas ???? pourquoi mis à part tuer la concurrence ???? t'en a parlé à l'ancien proprio de la marque avant de devenir procédurier ???
Elle est utilisée depuis un an et demi, tu peux voir ca sur le site etc... Une marque n'est pas forcément une entité dans le sens ou tu l'entends, un modèle peut aussi profiter d'un dépot de marque en plus d'un dépot de modèle.
Protéger ses marques fait partie de la vie des entreprises. Rien d’affolant, le contraire le serait par contre...
Quand à être procédurier, ce n'est justement absolument pas mon truc, ce n'est que perte de temps et stress supplémentaire.
Musclor a écrit:
C'est un tout petit milieu, j'ai peur de comprendre que t'es qu'un businessman qui veut faire du fric à tout pris,
Si c'était le cas, je ne partagerais pas les annonces du bon coin de foils horue d'occase alors qu'elles ne me concernent meme pas. Je souhaite juste que tout le monde puisse se rendre compte de l'interet énorme d'avoir un foil dans son quiver.
Musclor a écrit:
C'est quoi le niveau du gars sur ces vidéos ? combien d'année de foil? quel gabarit?
C'est moi même. Donc planche depuis 2000, vague freeride essentiellement, sur un aileron simple je ne passe même pas le duckjibe, juste jibe virement de bord saut simple et amorce de backloop... Donc tu vois rien d'exceptionnel, même assez ridicule pour la région où j'habite
Un an et demi de windfoil. Pas extra non plus! En 2014, Raph Filippi et moi on avait volé moins de 10 fois en windfoil avant notre première manche dans un vent peu commode. Pas extra hein? Bruno andré et benjamin ont donc un bien meilleur niveau que tout ce que tu peux voir sur les vidéos promotionnelles Horue. D'ailleurs si tu regardes bien les videos (attention à ne pas gerber

) il n'y a aucune technique ou niveau extra sur nos videos windfoil. De la navigation tout siimplement.
Mon gabarit : 70-72kg selon le repas de la veille
Pour l'instant le plus gros gabarit que j'ai vu sur le foil Horue c'est le testeur de planchemag (j'ai oublié son prénom) avec plus de 100kg, et Fifi du forum avec 90kg et quelques qui avait monté 11m² dessus. Le foil se porte bien.Pour le foil de Bruno, ca s'appelle le SAV. S'il est changé sans rechigner, aucun problème d'après moi.