FiFi a écrit:
Il y a de ça.
Ensuite faut pas pousser à l'extrême, un truc comme ça sera la sucrette édulcorant dans le café du planchiste.
T'es content d'avoir ça plutôt que rien en congés familiaux.
Mais à 1850 euros autant chopper une occase locale et la revendre en partant, même 10 ans de suite.
Une astro rock à 75 euros me semble plus attirante en perfs pures de 5.5 à 7.5 m2 ; une vieille carve à 250 euros idem.
Restent les clubs / écoles. Pas bobo quand tu tombes, fun, multi usage incluant sup.
Ça tient bien dans le temps laissé gonflé au soleil ?
j'ai déjà fait des aprem au soleil sans problématique apparente
acheter un occaz pour 10j de vacances, puis la revendre (sur place, donc)... je vois pas grand monde faire cela
quant aux clubs, je suis d'accord tu peux louer pdt un paquet de temps avec 1850€ de budget.
mais encore faut-il que tu ailles sur le spot du loueur, ou passer le récupérer pour le rendre le soir. si tu loues pour la semaine, il faut avoir un box pour stocker, ou alors stocker ds la voiture (madame sera ravie) etc...
à côté de cela j'ai un paddle gonflable, mes pitchounettes s'éclatent avec quand c'est plat, je balade maman avec quand je mets une petite voile (elle m'a meme demandé de lui apprendre à en faire! après 10ans ensemble sans avoir mis les pieds sur une planche...) et si quand ya 15 nds je peux partir au planning avec les pieds dans les straps.... j'ai tout gagné!
je suis d'accord que le marché est limité pour ce genre de produit
il se trouve que vraisemblablement j'aime bien les sucrettes :p
ceci dit là ou je vous rejoins tous... c'est que 1850€ ca faire cher la sucrette!!!