sailpower a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
Tu vois, aujourd'hui j'ai vu deux vidéos, celle du J1 de la SB et celle du défi de l'an dernier. Ben la première m'a filé la patate, la seconde m'a filé les chocottes...va comprendre

Tu vois moi la seconde j'ai pas reussi à aller au bout... elle m'a gonflée

(et pourtant j'aime beaucoup le travail de Stef et les images sont belles) mais comme disait Matelot plus haut, ce qui est sympa dans les competes pro-am c'est de voir les portaits des amateurs, des mecs qui rament, qui en chient et pas 150 fois Bjorn... bref c'est à l'image du défi 2015, il n'y en avait que pour les pros.. sur le podium, au micro du speaker, dans cette vidéo et globalement durant tout le défi et je trouve ca dommage pour un evenement qui vie parfaitement sans les pros (contrairement à la st barth

)
Elle est très bien cette vidéo !
Une vidéo avec un "amateur", mal réglé, tout blanc, avec des coups de soleil, une casquette, des bottillons, un camel back (pour 20 minutes de course...) qui toile comme les pros (donc à la rue) dans la première manche puis trop petit dans les suivantes, qui sait pas jiber, avec un mauvais short trempé (il est tombé 3 fois sur la ligne de départ) qui colle à son cul poilu, avec un mauvais accent (parisien, marseillais, du Nord, peu importe...), une moustache, une calvitie naissante, du bide, des ailerons select, un harnais culotte "intégral" (des omoplates aux cuisses), une kro à la main, qui est tout content d'avoir fait deux bords de 20 minutes (quand les pros ont mis deux fois moins de temps) en se vautrant comme une merde à tous les jibes (normal, "il y avait huit mètres de vagues" et qui t'explique que c'est l'exploit de sa vie... Ca ne me gène pas, mais je m'en brannnnnnnnle...