Le SLX est le meilleur aileron que j'ai jamais eu

J'ai gagné 2 noeuds en V-Max a toutes les allures, mais aussi en V-10 sec, V 500 , V heure, V 10000.
Un truc assez fou

mais la vitesse, les perfs max je m'en fout un peu, j'ai surtout gagné en confort dans le chantier, le lift savamment calculé, donné par la souplesse générale de la lame, permet d'être au dessus du clapot c'est fou
Bref super ailerons
Les autres truc sympa sont les petits détails qui font la différence. Les vis se montent et se démontent toutes seules ( il y a des petits moteurs dans les inserts laitons ) et l'ailerons du coup peut sortir seul du boitier et rentrer dans sa housse ( en vinyle imitation metal du plus bel effet ) tout seul, comme un grand, tout en te remerciant pour la nav'
Elle est pas belle la vie !
PS 1 : Je ne suis pas GLO de la marque j'ai payé mes ailerons comme tout le monde
PS 2 : Je ferai un CR un peu plus sérieux au bout de plusieur nav', j'ai fait l'erreur de le (les) sortir une première fois avec une planche que je ne connaissais pas et dans un second temps avec une planche que je connaissais mais en ayant pas pensé a reculer le pieds de mat.
Hier j'ai tout fait avec Manta 59 / Vapor 2016 5,8 / SLX 31 ... bon feeling ! le 32 passera largement surtout qu'il est recommandé sur cette board de ne pas forcement aller en dessous de 32 sauf pur les conditions cataclysmique