Captain H@dock a écrit:
Très belle journée aujourd'hui, pas mal de monde sur l'eau, pour en profiter avant que le vent ne change de sens. Commencé en 4.5 de vague, fini en 5.8 de slalom.
A ceux qui reprochent a Bru de ne rien faire, il a lancé 3 manches (deux de 1 tour à l'ayrolle, une de 1 tour un peu avant PLN). Ca mets l'ambiance, ça permet à ceux dont c'est le seul défi de découvrir la sensation d'une manche, et ça doit aussi faire de belles images.
Après c'est sur que l'orga est à fond niveau com, alors que l'on sait très bien ou l'on va... Je peux me tromper, mais le parking fait d'ailleurs un peu vide (à voir demain soir). Mais bon, un défi sur deux ne court pas, ce n'est pas un scoop. La météo est ce qu'elle est, le format aussi, et on revient quand même tous les ans. Du coup le baptème du feu se fera à 1400 sur une ligne de départ, s'il y a de la tram modérée en 2017... (il n'y a jamais eu de départ à plus de 1000)
Cerise sur le gâteau, j'ai presque réussi à ne pas me faire distancer par un Yann FRA58 fatigué et sous-toilé dans une molle à la fermeture du spot. (il faut parfois mettre les chances de son coté)

Super ton CR Captain! J'aurai adoré en être.
Super initiative de Bru que d'organiser un mini défi et 4 manches en free. Dommage qu'il n'y ait pas eu de communication dessus, beaucoup seraient venus pour en profiter. Après je comprends bien qu'il doit être très très border line vis-à-vis de la sécu et que si un coureur a un accident et qu'il n'est pas secouru, c'est Bru qui sera tenu responsable.
Je ne reproche pas à Bru de ne rien faire. Ce qu'il fait est énorme. Je lui dois beaucoup de ma motivation , quand je cours c'est en visualisant une manche du défi etpour être en forme pour le défi, quand j'achète du matos slalom ou que je vais naviguer en slalom à la sortie de l'hiver, c'est aussi pour être au top pour le défi. Bref, en tant que slalomeur je suis un enfant de Bru.
Je reproche juste de ne pas communiquer sur ce qu'il peut faire compte tenu des prévisions. Ca court ou pas avec du marin? Je ne sais pas alors tant qu'à ne pas courir, autant aller sur le spot qui sera le plus chouette par marin : l'Almanarre.
En tant que personne, je ne vais pas trop manquer à Bru mais pour les marques qui font l'effort de venir, pour les restaurants du coin, pour Loc-Surf et pour la supérette de la plage des Chalets ce sera un client de moins. Et comme, je ne suis pas un cas isolé, c'est certainement plus d'une centaine de défieurs qui ne viendront pas mais qui serait venu si il y avait eu l'annonce de course possible par marin.
Antoine