ddec a écrit:
la photo c'est Ben Van Der Steen à Tarifa spot de La DUNA ,non ?
on n'arrive pa sà voir si la latte du bas est revenu à du plus classique comme annoncé par FRA 58.
@+
Mais là aussi, d’où vous vient cette idée?!? De quel millésime parlez-vous?
Pour 2017, je crois bien que c'est clair et qu'il n'y a plus de questions à ce poser sur la latte passant sous le point d'écoute.
Ensuite, à moins d'un boycott des coureurs et acheteurs sur la 2017, je les vois mal revenir dans le rang en 2018.
JML21 a écrit:
Tu me conforte dans mon choix pour le 5,20 m sinon pour plus grand, j'ai déjà une north Warp en 10 m ² avec son mât Viper 5,20 mais je l'utilise très peu si ce n'est sur une formula TT 05 (1 fois par an).
D'ailleurs, soudainement je me pose la question si le mât North viper race 5,20 ne se monterait pas sur la vapor 9,2 ? Même courbure ?
Cordialement.
Salut,
je t'avais fait une réponse là où tu avais posé la question (maintenant, y en a un peu partout!), qui n'est que mon point de vu pour une utilisation lac pour 1.85m et 82-85kg

...:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=101884Je n'ai pas testé avec un 520 mais le 490 a aussi un avantage (non négligeable pour moi) d’être moins long donc plus facile à rentrer dans un break.