magnum35 a écrit:
Superbe Yann on s'y croirait. Belle vision d'ensemble, top analyse, c'est l'immersion total. Tu illustre ton text avec le live et les photos d'Eric, ça c'est du report !!!
Ravi d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo et encore plus satisfait de voir ton engouement et ton engagement pour ce championnat de France Bret´s AFF Funboard Tour pro/am.
On va tout faire de notre côté (LIVE) pour que la saison 2017 soit encore plus attrayante.
Affichage du score en direct, images des départs et jibes sur l'eau, plateau itw, augmenter la qualité vidéo et pourquoi pas vitesse live et prise de vu en drone.
Pour ce qui est des commentaires il faudra continuer d'animer mais les apports technique sont essentiel. MM, Steve, Damien Arnoux, Lucie ...etc je crois qu'ils commencent à se prendre au jeu ce qui promet je l'espère une belle saison 2017.
L'AFF c'est un très bel outils de promotion, une vitrine efficace pour fidéliser et faire découvrir.
Soutenir l'AFF c'est permettre les innovations comme le live, le drone, le scoring, les tableaux d'élimination, des replay en diffèrés et en live !!!!! Soutenir l'aff c'est permettre a un plus grand nombre d'y participer mais aussi de tous continuer de rêver grâce à ce sport magnifique.
La planche d'aujourd'hui ce n'est pas un sport d'argent, c'est un sport passion. Bravo à l'AFF aux clubs organisteurs, il ne faut pas oublier les bénévoles, les coureurs et souvent leurs parents qui répondent présent à toutes les étapes malgres les distances.
Je te contacterai, j'ai noté quelques reflexions de mon coté, je pense qu'elles ont déja du etre faite et que ca n'est pas forcement fait car pas efficient, mais on en parlera.
Bien sur les bénévoles, les club orga, les clubs accompagnateurs .... les jeunes enfin tous ceux qui contribuent a faire cet événement ! Si tout cela pouvait donner un coup de pousse à la pratique !