Yann FRA-58 a écrit:
Vincent a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Champion IFCA 2016 ... aussi ! Tu oublies ou c'est encore une course de touriste ? Pire de vieux super touriste
)
Ah ouais ! Gros niveau !!! 19 inconnus absolus en master men ( les clients fidèle du camping voisin ?) Y' avait même John Papaspirou !
Ce qui est dommage, c'est que ton champion n'est même pas dans la liste des inscrits...
https://registration.internationalwinds ... ries/id/37Et au "classement annuel", il pointe brillament à la 21ème place :
http://www.ifcaclass.com/wp-content/upl ... NG-MEN.pdfContinue ! J'adore ! Le transfert du siècle !!!
... tu fais les erreurs du mec qui est persuadé d'avoir raison qui des qu'il trouve ce qui l'arrange s'en sert comme argument percutant ... sans avoir réfléchit 30 secondes sur la fameuse et fumeuse trouvaille ! Déçu quand même
Alors comme j'aime expliquer et que j'ai du temps :
La champion dont on parle n'est pas dans la liste des inscrits de ton lien car il n'a pas participé a cette étape qui fait partie des compètes qui definissent la Wolrd Ranking IFCA ( qui regroupe un peu plus qu'une année de résultats mais ça je t'expliquerai pourquoi ) !
Le classement ou il se positionne 21ème est un classement sur plusieurs années qui prend en compte au moins 3 années de compète, 2014 to 2016 ...
Sur celle ou il participe :
Il fait 6 sur 115 au Lac de garde en avril 2015
Il fait 3 sur 118 à Bol en Juin 2015
Il fait 1er sur 65 à Reggio ou Reggo en Juin / Juillet 2015
Il fait 1er sur 55 à l'Alma 2016 ce dont je parlais plus haut !
Quand on dit l'IFCA et qu'on est Français on parle bien sur de notre IFCA qui se passe en France et à l'alma depuis plusieurs années !
Mais comme je sais qu'a l'IFCA il n'y a que des super-touristes ces places sont surement facile a atteindre pour un mec comme toi ! Un peu moins toursites que tout ces mecs
Bref .... contre-attaque moi en parlant de mes fautes que je comprenne que tu es a cours d'arguments et surtout afin d'éviter que Francois nous mette "Sujet SVP

"
Toi qui est "in" dans le milieu, balance nous du lourd en mercato !
A plus
J'ai mieux cherché que toi : ta star est championne du monde Master IFCA 2013, 2014 et 2015 ! Je m'empresse de chercher la liste des participants !
A l'Almanarre, c'était le championnat d'Europe, pas du Monde.
25 participants, dont une femme, qui termine 14ème. Que des Français et des Italiens, un Espagnol, deux Grecs et une Finlandaise.
Et Gilles, F316 sur le forum, sort une très belle 6ème place !
Bon, on reprend depuis le début. Monty Spindler (Loft) annonce l'arrivée de Rosati dans son team. Je dis que c'est un troisième couteau et toi, tu y vois un changement de stratégie du Hollandais financier. Soit.
Ce qui est bon, comme tous les ans au mercato, c'est qu'en attendant les changements de crèmerie du top 15 (les seuls qui doivent être "pros" au sens premier du terme), facebook et autre branlettes internet nous annoncent des grands changements de sponsors pour des mecs pour qui, au mieux, sponsoring rime avec grosse remise chez le fabricant, voire au shop du coin.
On est très loin du foot, non ?