Hyper X en 95 et 115 ou 130 et roule ! pas dépassé du tout !

Si t'as la 85, ce ne serait pas déconnant !
Dans le genre board de slalom facile et confort, les Isonics sont top ! En 2013 par ex, la 97 (de 6.0 à 7.

et la 117 Wide (7.0 à 9.2 ) et zou

Pour avoir comparer Falcon 2009, 2012 et 2016 / Isonic 2007, 2009 et 2013 / Exo 2007, 2009 et 2014 / Manta 2010, je trouve les Isonics clairement au dessus de tout en rapport facilité / confort / perf pour quelqu'un au niveau lambda (y compris la Isonic 2007 qui a 10 ans maintenant).
Les Falcon sont des machines de guerres, raide, technique, ultra nerveuse, sans compromis

J'avance mieux avec une Hawk dès que les conditions deviennent un peu remuante !
Manta c'est assez agréable aussi, mais le feeling des Isonics me plait vraiment !
Exo pas fan mais j'ai des potes qui adorent (assez nerveux aussi pour les Black Machine 2009 par ex, ça ne se laisse pas faire

).
Je monte mes boards de Slalom sur des ailerons Gasoils (aileron carbone fait main en France, custom au cas par cas), ça permet vraiment d'apprécier sa board différemment et d'en faire une board à 2 visages. Un visage contrôle, stabilité et croisière, et un visage un peu plus hardcore quand on le souhaite, 2 vitesses de nav.

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan
VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!Vmax = 35,60 kts