Nous sommes le 11 Mai 2025, 02:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2016 - 2017
MessagePosté: 11 Jan 2017, 13:17 

Localisation: Finistère et Morbihan. Home spot: Troaon (rade de Brest)
Taty il est magique en SL ! Un des plus petits gabarits du tour, il a une glisse de folie, et ses racing duck jibe en matos de race en faisant l'intérieur à tout le monde sont hallucinant. Magnifique à voir naviguer !

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan

VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!

Vmax = 35,60 kts

MessagePosté: 11 Jan 2017, 14:11 

Trop casse coup au jibe justement :?

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

MessagePosté: 11 Jan 2017, 14:29 

WindBreizheur a écrit:
Taty il est magique en SL ! Un des plus petits gabarits du tour, il a une glisse de folie, et ses racing duck jibe en matos de race en faisant l'intérieur à tout le monde sont hallucinant. Magnifique à voir naviguer !

Ce qui est magique, c'est quand il te cale un speedloop en matos de slalom à la fin d'un heat de Slalom...
Une formalité :lol:

Gong V3 Fluid 910 - 610

MessagePosté: 11 Jan 2017, 14:36 

Localisation: Finistère et Morbihan. Home spot: Troaon (rade de Brest)
pascueli a écrit:

Je ne trouve pas, au contraire je trouve qu'il est un des meilleurs jibeurs du tour (en tant que freestyleur, les manœuvres sont une évidence pour lui).
Je trouve plutôt qu'il lui manque peut être une speed moyenne au niveau des gros gabarit pour reussir à taper les super scores qui lui manques sur des heats complet (bien qu'il est une glisse magnifique). Fin bon, il est quand même top 10 mondial voir top 5 parfois donc on peut tout relativiser hein :D Par rapport à des mecs comme A2, Mortefon ou Bordes qui ne font "quasiment" que du slalom et qui ont des gabarit de speedeux, lui il est d'abord freestyleur poids plume :D Avec 15kg de plus je pense qu'il ferait des podiums encore plus régulièrement.

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan

VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!

Vmax = 35,60 kts

MessagePosté: 11 Jan 2017, 14:39 

pascueli a écrit:

Niveau engagement au jibe / no rules à la bouée, il est loin d'être en tête de liste :wink:

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom

MessagePosté: 11 Jan 2017, 16:01 

francois a écrit:
pascueli a écrit:

Niveau engagement au jibe / no rules à la bouée, il est loin d'être en tête de liste :wink:

Le pire est en GA Sails , no ? ^^

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 11 Jan 2017, 22:48 

francois a écrit:
pascueli a écrit:

parles en à Warembourg lors de sa final à Fuert. :roll:

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

MessagePosté: 12 Jan 2017, 01:37 

WindBreizheur a écrit:
pascueli a écrit:

Je ne trouve pas, au contraire je trouve qu'il est un des meilleurs jibeurs du tour (en tant que freestyleur, les manœuvres sont une évidence pour lui).
Je trouve plutôt qu'il lui manque peut être une speed moyenne au niveau des gros gabarit pour reussir à taper les super scores qui lui manques sur des heats complet (bien qu'il est une glisse magnifique). Fin bon, il est quand même top 10 mondial voir top 5 parfois donc on peut tout relativiser hein :D Par rapport à des mecs comme A2, Mortefon ou Bordes qui ne font "quasiment" que du slalom et qui ont des gabarit de speedeux, lui il est d'abord freestyleur poids plume :D Avec 15kg de plus je pense qu'il ferait des podiums encore plus régulièrement.

pour être précis sur Taty il fait 86 kilos et pas un pet de gras grâce au thon bonaire style :lol: pas vraiment un poids plume
en speed dans le vent fort enfin je ne peux parler que de notre vent fort 25 30 kits :oops: il a la vitesse du top 5
dans le light médium moins évident , marrant de constater que les lourds on maintenant l avantage dans le light et se font titiller dans le carton :roll:

MessagePosté: 12 Jan 2017, 08:39 

lairdcanap a écrit:
... marrant de constater que les lourds on maintenant l avantage dans le light et se font titiller dans le carton :roll:

Ca a toujours été vrai.

Les Salles, Thiémé,... étaient déjà au top dans la brafougne il y a 25 ou 30 ans.

Oui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013

MessagePosté: 12 Jan 2017, 10:03 

mimich a écrit:
lairdcanap a écrit:
... marrant de constater que les lourds on maintenant l avantage dans le light et se font titiller dans le carton :roll:

Ca a toujours été vrai.

Les Salles, Thiémé,... étaient déjà au top dans la brafougne il y a 25 ou 30 ans.

les légers qui performent ont une technique hors pair. Ils sont déjà dans le rouge dès 20 noeuds, quand les lourds sont calés dans le harnais. Alors dès que les lourds se font secouer, ils sont un peu perdus, alors que les légers sont déjà habitués...

MessagePosté: 12 Jan 2017, 11:47 

En tout cas Campello n'a pas l'air tres content de ce mercato!!!

"Very disappointed with the windsurfing industry!"

https://www.facebook.com/ricardocampell ... ED&fref=nf

J'avoue que je ne comprends pas comment il n'arrive pas a chopper un truc. Requis trop haut? LE gars est quand meme super visible.

MessagePosté: 12 Jan 2017, 12:24 

Malgré son talent, il se traine une réputation de bon gros conard et là, on dirait que la porte lui revient dans la G...assez violemment

C'est plutôt triste

MessagePosté: 12 Jan 2017, 12:42 

C'était un vrai gap (financer notamment) pour Patrik de le prendre dans le team et ça impliquait de faire plus de volume et de s'organiser en conséquence ce qui n'était pas l'idée première de Karine et Patrik qui étaient plutôt sur un mode "small is beautiful".
Ensuite Patrik est un sanguin qui a une vision précise de ce qu'il veut et pas sûr que les exigences (financières, promodel,relationnelles...) de Ricardo aient été compatibles avec la passion de Patrik et la rigueur de Karine
.....hypothèse :wink:

Image

MessagePosté: 12 Jan 2017, 12:52 

je plussoie :D

MessagePosté: 12 Jan 2017, 13:15 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Pour avoir été amené à sponsoriser à une époque certains coureurs (dont Vincent dirait avec raison que ce sont des "inconnus"), je peux vous dire qu'on se soucie souvent davantage de leur comportement, que de leurs résultats, et qu'on a vite fait de les dégager si leur attitude n'est pas correcte. Je me souviens avoir arrêté instantanément de financer le seul dont le nom vous dirait quelque chose, parce qu'à la suite d'une course où il s'était vautré, il avait agoni d'injures le comité de course, ce qui avait pourri l'ambiance sur l'épreuve, exactement à l'opposé de ce que nous recherchions. Donc, si Campello est tel que Paquito le décrit, il ne faut pas s'étonner qu'il ait du mal à conserver ses sponsors, et à en trouver de nouveaux. Dunky était odieux lui aussi, mais avec plus de 40 titres de champion du monde, il pouvait se permettre des choses qui ne passaient pas avec les autres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante

Heures au format UTC