mimich a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
mimich a écrit:
Et à part te tripoter sur des idées qui ont été essayées et abandonnées depuis 20 ans, tu pense un jour passer à la pratique pour prouver que ton idée magique "simple, peu coûteuse et qui permet de gagner 5 noeuds à ma Vmax" est autre chose qu'un lendemain de soirée trop arrosée?
Sinon, puisque tui es persuadé qu'on est "loin de la limite", tu devrais poser la question à Albeau ou un autre spécialiste de speed pour voir ce qu'il en pense....
Pour ma part, je reste persuadé qu'on atteindra 54/55 dans les 2/3 années qui viennent à condition d'avoir des bonnes conditions sur Luderitz et qu'ensuite ça restera à ce niveau pendant au minimum 10 ou 15 ans.
Oui allé tu as raison c'est dépassé tout a été fait, je vais appeler Albeau et bringdal je te tiens au courant par MP je vais leur demander et merci pour les pronostiques je note tout dans deux trois ans on est a 55 noeuds et après on fait un bon dans 10 ou 15 ans c'est noté merci. Tout va bien se passer.
Et par MP tu m'expliquera comment l'inutile te fait vivre, ok ? A oui j'allais oublier Mimich c'est pas mal comme nom mais comme surnom tu preferes Mich-Back ou Mor-Mich , j'ai du mal a me décider

Ou alors Mich-Pion ? comme tu veux fait toi plaisir. Chaque star a sa petite distinction toi tu as le droit a la tienne. Tu es content ?
Pour être sérieux on fait les calculs tu repasses demain ? tu sera mignon !
Je vais faire abstraction du ton condescendant et des blagues niveau récré de maternelle du mec qui n'a pas grand chose d'autre comme arguments, mais je suis prêt à prendre les paris sur ce que j'avance. Parce que ce qui apparait évident depuis 19 pages, c'est que ce ne sont pas tes élucubrations qui vont faire progresser le record d'un iota.
Bon, on en arrive à l'heure du premier bilan...
Donc, mea culpa, j'ai été un poil optimiste, au lieu de 54, on n'en est qu'à 53.27.
A ma décharge, je pense qu'on ne peut pas considérer qu'il y ait eu de très bonnes conditions sur Luderitz.
Le nouveau spot de La Palme, de part son accessibilité et son potentiel, pourra peut-être permettre de combler l'écart.
Par contre, on est à des années lumières des 5 noeuds de plus, des 15% d'augmentation,...
Et je reste sur mon constat fait il y a bientôt 3 ans, à savoir qu'on atteindra 54/55 sur un très bon jour (Les bons riders / le bon spot / le bon vent), et que ça se tassera pour les 10 / 15 années suivantes.
Des commentaires (constructifs de préférence)?
_________________
FeedbackOui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013