Bonjour
Concernant le SUP RRD, à voir, hésitez pas à m'envoyer vos photos de planche pour vérifier que tout va dessus.
En gros pour simplifier.
Pour le windfoil le mieux est:
Une planche de 230-235cm maxi (plus la planche est courte et plus il est facile à controler). A titre indicatif, je suis plus pénalisé par une planche longue que par une planche lourde.
8'5 me semble un peu grand.
L'écartement des straps arrières doit être au moins de 24cm, sinon le contrôle devient vraiment hasardeux. ce qui correspond en moyenne à des planches classiques de 70cm mini de large.
Pour Clément oui la première production part cette semaine (jeudi et vendredi) puis le reste semaine prochaine.
Tout est quasi vendu sauf 2 foils avec mats de 90cm et une dizaine de foils en mat de 70cm.
La prochaine production sera livrée a partir du 15 mai.
Pour info, je serais surement au Mondial du vent Jeudi 13 lors du Super 8 (je ne cours pas mais je riderai autours s'il y en a qui veulent essayer hésitez pas).
Enfin je serai aussi au mondial du vent Samedi ou Dimanche au salon du kite, mais on prendra aussi les windfoils.
Pour les Bretons, voici la structure qui aura nos foils sur Brest

Il y a aussi Surf One à Leucate (surf one a déjà un proto en test, fuselage plus court que la série et aile de 800cm²),
Vague et vent à Palavas dès que nos planches sont dispo (fin mai début Juin)
L'école de voile de Sète (34) sera très prochainement équipée et au fur et à mesure cela va grossir.
Vous trouverez ci-dessous une video non exhaustive (il y a tellement de choses à dire) concernant le foil.
Bon vent
nicolas
Voir la vidéo sur Vimeo