-Pedro- a écrit:
Guillaupe a écrit:
Anowan a écrit:
Woooot ! J'ai fini par avoir une charmante personne via mail qui m'a confirmé que non seulement il restait une poignée de places, mais qui m'a en plus confirmée que mon dossier était bien passé (encore merci Alizée !).
Attention, quand je dis une poignée, c'est vraiment une toute petite poignée !
La vache, ma première participation, je flippe now

well done, tu n'as plus qu'à aller t entrainer si tu ne le fais pas déjà

cool
Apres le défi c'est vraiment dur dans la baston, si on a une tram idéale de 25 noeuds c'est cool par contre 35 ça deviens nettement plus sport
Moi j'appréhende surtout le départ avec 1400 fous,
Il m'est déjà arrivé de me retrouver en water start sans pouvoir remonter sur ma planche tellement les voiles autour coupe le vent... et là t'es comme un con, sachant que 15min après t'es à la rue

Merci.
Oui clairement c'est surtout les 1400 qui me font flipper, car ils auront bien 1400 inscrits !! C'est dingue. Niveau sécu ils ont du taf !
Je redoute aussi les croisements sur le 2ieme bord.
J'y vais vraiment avec l'intention de m'É-cla-ter, point, pas de désir de "performer" ou de péter un score plus haut que mon cul, même si j'ai du bon matos pour le médium ( pour le baston j'ai que mon matos de vague, il faut que je me dégotte une bonne occase de freeride-freerace dans les 90-100L pour pouvoir être un peu confort dans la brafougne).
J'ai aussi l'intention d'essayer du matos exposant, donc si ça court beaucoup je serai obligé de faire sauter une manche pour en profiter peinard, à moins qu'ils ferment tard ?