Vincent a écrit:
Je modère MAIS je confirme ma remarque. A partir du moment où les voiles ne sont pas visibles en shop, les gens recherchent peut être plus en ligne. Remarque valable également pour les voiles de course, rarement dispos en shop
Parce que toi quand tu cherches une info sur la dernière Loft de race à 20h30 le soir tu attends d'aller samedi matin dans ton shop préférer pour tomber sur un vendeur incompétent spécialiste du freestyle qui va te dire :
1/ qu'il n'a pas reçu les voiles et qu'il est plutot spécialiste vague / freestyle ( 3 forward posé, 1 spock coulé en 15 ans de pratique )
2/ qu'il en sait pas plus que la doc que le commercial loft a déposé hier .... que toi tu as déjà lu 15 fois sur : Facebook, sur le site de la marque etc ... et que tu as déjà regarder 30 fois la vidéo de Monty au bord de sa piscine ( Genre la vie de Bubu quoi en Décembre )
Heureux de lire que tu passes de "C'est complètement con comme stat..." à "Je modère" et "les gens recherchent
peut être plus en ligne"
Ca, c'est pour le mec qui veut une voile de race. Pour le blaireau qui veut une voile de freeride, voire de freerace, il va peut être encore croire que le vendeur peut l'aider ou au moins lui faire une promo/reprise de la mort.