Plusieurs infos importantes
Concernant le sifflement :
Nous n'avons pas encore poncé le nôtre car il ne fait pas un bruit de 747, mais en faisant le tour des popotes, il s'avère que vous pouvez éliminer le bruit
- poncer l'aile principale au 800 à l'eau
- poncer avec parcimonie le bord de fuite du mat sur une face uniquement (c'est l'info de j'avais loupé)
Concernant les livraisons
Le boss de NP windsurfing avait promis de m'appeler en fin de semaine suite à la visite de l'usine mais il ne l'a pas encore fait car à priori bien débordé. Il m'a envoyé un message hier soir dans lequel il promet de le faire aujourd'hui
Par contre, manu, qui suit la prod, était en France ce WE et a lâché quelques infos :
La prod a été faite selon la cadence promise, mais une grosse quantité de foils ont été rejeté au contrôle qualité (je ne sais pas encore pourquoi, mais à priori, ils ont trouvé d'où devait ce taux de déchet important) et doivent être refaits. Peu de chance de quoi que ce soit ne sorte avant 15J de l'usine (donc 3semaines ici !). La cible en sortie de prod serait au mieux de 200-300 foils d'ici 15jours , et le reliquat fin juillet
Je vous refais un point dès que j'ai une info officielle (celle ci étant considérée comme un bruit de couloir ... je sais, je déteste relayer des bruits de couloirs

, mais je pense qu'ils sont fondés pour le coup)