Nous sommes le 11 Mai 2025, 12:34

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Combo Foil Neil Pryde JP !
MessagePosté: 02 Juil 2017, 10:52 

voici le foil neipryde en action avec le sifflement en action aussi.
mettez le son et vous comprendrez.

https://www.youtube.com/watch?v=FAdTRa5 ... e=youtu.be

MessagePosté: 02 Juil 2017, 10:56 
Plains toi tu l'entends siffler toi .... ^^
Pis mon Loke sifflait beaucoup plus que cela avant un coup de ponssette :wink:

MessagePosté: 02 Juil 2017, 11:07 

j ai déjà poncer les ailes et sur la vidéo je n aller pas vite, donc le bruit et nettement plus fort a haute vitesse.

MessagePosté: 02 Juil 2017, 11:15 

Ahaha! Pour le Championnat RS One : casque, gilet ET boules quies obligatoires, imaginez ca x 25 ou 50 ^^ ^^ ^^ . Mieux que le chant des baleines! :lol:

MessagePosté: 02 Juil 2017, 12:14 

patrick a écrit:
Pryde n'avait pas prévu autant de demande sur les foils et jp sur les planches dédiées au foil
La dispo se fait rare, la demande est supérieure à l'offre

P'tain je n'ai pas eu ce problème quand j'ai commandé mon premier foil en septembre 2014 , livraison 10 jours plus tard .
C'est vrai aussi que je passais pour un allumé pour certains , inintéressant, dangereux etc. ....
Maintenant que c'est à la mode les mêmes attendent avec impatience leur foil ^^ ^^

"Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'au jour où est venu un homme qui lui ne le savait pas , et qui l'a fait " Marcel Pagnol

MessagePosté: 02 Juil 2017, 19:00 

patrick a écrit:
Pryde n'avait pas prévu autant de demande sur les foils et jp sur les planches dédiées au foil
La dispo se fait rare, la demande est supérieure à l'offre

Donc NP va se dire : "j'ai pas fait assez cher mon fils " et les prix vont bientôt augmenter ^^

MessagePosté: 02 Juil 2017, 19:01 

en fait un des dangers annoncé des nav' en foil c'est qu'on ne s'entendait pas arriver ... Np a pensé a votre sécurité donc !

MessagePosté: 02 Juil 2017, 19:02 

Ils sont malins

"Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'au jour où est venu un homme qui lui ne le savait pas , et qui l'a fait " Marcel Pagnol

MessagePosté: 02 Juil 2017, 19:07 

N.E a écrit:
voici le foil neipryde en action avec le sifflement en action aussi.
mettez le son et vous comprendrez.

https://www.youtube.com/watch?v=FAdTRa5 ... e=youtu.be

Ah ouais quand même :shock: ca fait mal aux tympans là
Y a t'il des vibrations qui vont avec ?

MessagePosté: 04 Juil 2017, 04:54 

Bonjour !

Effectivement le bruit semble assourdissant !!! Pas pratique pour naviguer dans le silence comme la promesse qui est faite lorsque l'on nous vante les avantages du foil !

A contrario du bruit généré par leurs foils ce qui m'inquiète c'est plus le silence de Pryde. Il doivent rencontrer de sacrés problèmes de production et/ou de qualité pour prendre autant de retard. Domage qu'ils ne communiquent pas ca va finir par laisser planer le doute à force !

Ce qui est sur c'est que ceux qui sont en vacances au mois de juillet et qui voulait en profiter pour faire leurs armes avec les foils Pryde doivent être bien embarrassés

MessagePosté: 04 Juil 2017, 06:25 

pour ceux qui ne veulent plus attendre, lisez ce post ! http://www.directwind.com/forum/forum-t55459-p1,np-flight-al-et-rs-one.html

MessagePosté: 04 Juil 2017, 15:03 

Merci gigi66 ! ( Merci Lomic )

MessagePosté: 05 Juil 2017, 07:30 

Plusieurs infos importantes

Concernant le sifflement :
Nous n'avons pas encore poncé le nôtre car il ne fait pas un bruit de 747, mais en faisant le tour des popotes, il s'avère que vous pouvez éliminer le bruit
- poncer l'aile principale au 800 à l'eau
- poncer avec parcimonie le bord de fuite du mat sur une face uniquement (c'est l'info de j'avais loupé)

Concernant les livraisons
Le boss de NP windsurfing avait promis de m'appeler en fin de semaine suite à la visite de l'usine mais il ne l'a pas encore fait car à priori bien débordé. Il m'a envoyé un message hier soir dans lequel il promet de le faire aujourd'hui
Par contre, manu, qui suit la prod, était en France ce WE et a lâché quelques infos :
La prod a été faite selon la cadence promise, mais une grosse quantité de foils ont été rejeté au contrôle qualité (je ne sais pas encore pourquoi, mais à priori, ils ont trouvé d'où devait ce taux de déchet important) et doivent être refaits. Peu de chance de quoi que ce soit ne sorte avant 15J de l'usine (donc 3semaines ici !). La cible en sortie de prod serait au mieux de 200-300 foils d'ici 15jours , et le reliquat fin juillet
Je vous refais un point dès que j'ai une info officielle (celle ci étant considérée comme un bruit de couloir ... je sais, je déteste relayer des bruits de couloirs :oops: , mais je pense qu'ils sont fondés pour le coup)

MessagePosté: 05 Juil 2017, 08:55 

glissattitude a écrit:
Plusieurs infos importantes

Concernant le sifflement :
Nous n'avons pas encore poncé le nôtre car il ne fait pas un bruit de 747, mais en faisant le tour des popotes, il s'avère que vous pouvez éliminer le bruit
- poncer l'aile principale au 800 à l'eau
- poncer avec parcimonie le bord de fuite du mat sur une face uniquement (c'est l'info de j'avais loupé)

Concernant les livraisons
Le boss de NP windsurfing avait promis de m'appeler en fin de semaine suite à la visite de l'usine mais il ne l'a pas encore fait car à priori bien débordé. Il m'a envoyé un message hier soir dans lequel il promet de le faire aujourd'hui
Par contre, manu, qui suit la prod, était en France ce WE et a lâché quelques infos :
La prod a été faite selon la cadence promise, mais une grosse quantité de foils ont été rejeté au contrôle qualité (je ne sais pas encore pourquoi, mais à priori, ils ont trouvé d'où devait ce taux de déchet important) et doivent être refaits. Peu de chance de quoi que ce soit ne sorte avant 15J de l'usine (donc 3semaines ici !). La cible en sortie de prod serait au mieux de 200-300 foils d'ici 15jours , et le reliquat fin juillet
Je vous refais un point dès que j'ai une info officielle (celle ci étant considérée comme un bruit de couloir ... je sais, je déteste relayer des bruits de couloirs :oops: , mais je pense qu'ils sont fondés pour le coup)

Merci pour les infos, et les efforts déployés pour les obtenir, mêmes si elles doivent être encore confirmées, il est agréable de savoir ce qui se passe pour faire patienter les futurs heureux possesseurs.

MessagePosté: 05 Juil 2017, 10:27 

Bonjour,

Le RS:One a une aile avant avec un peu plus de surface que la RS:Flight. Quelqu'un a-t-il déjà comparé les 2 en navigation?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 46  Suivante

Heures au format UTC