Pasqualito, la prochaine fois ça sera la bonne

Tiens moi au courant quand tu seras dans le coin.
Je suis 2 semaines à la Grande Motte, ça devrait naviguer tous les jours. Ici quand y a pas de mistral ou tram il y a un joli petit thermique qde Sud-Ouest qui est parfait pour le foil.
Aujourd'hui Spot Etang du Ponant, plan d'eau flat de chez flat, ça c'est top pour progresser.
Vent 7-14nds pendant la session, sonde Winds-up qui est assez fiable je pense.
En 6.1 et XLW, un peu léger au début quand il y avait 7-11nds, mais ça volait quand même en se lançant dans les rafales.
Ensuite super dans 9-14nds, j’étais bien calé, j'ai pu travailler la position contre-gite. Le plan d'eau plat ça aide vraiment. Ça donnait envie de prendre la LW pour prendre un peu plus de vitesse, mais vu que c'était irrégulier ça aurait été trop limite.
Jibe en l'air au 3/4, après au passage de voile et changement de pieds ça merde encore, je repose à coup sûr. Mais je tombe moins.
J'ai tenté la nav grand largue, et bien c'est vrai que ça passe bien, je me redresse et ça descend tranquille sans sur-vitesse. C'est beaucoup plus stable que le petit largue.
Demain vent de NW annoncé, si c'est suffisamment fort j'irais en mer avec ma freewave

je retourne en iaute ce week end et j'emmene normalement tout mon matos.
te tiens au jus si ça a déroulé ....ou pas.
au fait, le soir ,qd on est parti tard, c'était plus du big clapot mais des vagues
amuse toi bien sur tes spots sudistes.