Citation:
Gwen : Euh...mercato,dans le principe c’est pour ceux qui changent! si on commence à donner la liste de ceux qui changent pas!
donc pour akgazciyan,comment dire?
qui s’en fout?
Les coureurs renouvellent (ou pas) leurs contrats quand ils arrivent à échéance, et ca fait partie du mercato il me semble ?
Francois, ou un modérateur : suis je autorisé à publier quand un coureur annonce qu'il continue avec ses partenaires de la saison précédente ou est ce hors sujet comme le dit Gwen ?
Si c'est hors sujet, pas de soucis je supprime mon post bien entendu.
Citation:
Surtout si c'est pour faire ça petite pub caché rapido

M'enfin top vidéo, c'est pas le plus médiatique des riders mais il a niveau tellement fou
A chaque fois qu'on parle d'une marque et qu'on est impliqué dans l'écosystème de marque, on peut être taxé d'en faire la publicité. C'est valable pour les GLO, les coureurs, les distributeurs (c'est mon cas), les shop, les clubs avec sponsors, les organisateurs d'événements associés à des marques spécifiques... Pour autant, je trouve que la vidéo vaut le coup d'oeil.
Pas de soucis pour la retirer également si la modération pense que le post pose un soucis ?
D'ailleurs, peut être que plus généralement il faudrait interdire aux personnes associées à des marques de publier sur W33 ? Pas de soucis non plus si c'est l'avis de la modération et la ligne du forum.