Première nav en LK1 cet après midi.
conditions très irrégulières 8-25kt.
Mon premier choix est de partir avec l'aile de 850 et 6.0 (j'avais pas plus petit). Je trouve tout de suite mes marques. même positions de straps que sur l'aeromod, mêmes réglages, et meme équilibre général. Je me sens à l'aise, sauf que le vent prends des tours à plus de 15kt mini tout le temps, je décide de passer sur l'aile 600 après 15 minutes seulement.
Alors là c'est plus la meme histoire, l’équilibre est totalement différent les apuis av/ar ont des reactions radicale et rapides. ca demande plus de finesse. Je prends de grosses gamelles, autant que pour mes debuts en foil. Il m'aurait fallu un vent regulier pour plus de facilité. Je me concentre sur le vol mais oublie de lire le plan d'eau. les rafales arrivent d'un coup sans que le les voie

. Bref, débutant bis, et avec un vent qui prends des tour. Ca va tres tres vite..grosses sensations et grosses gamelles.
JE repasse en aileron pour 40mn, je vent est au dessus de 20kt, puis à la baisse
En fin d'apres midi, enfin ce que j'attendais : des conditions plus régulières et clémentes, je repasse en 850 : hyper a l'aise, rapide, tres tres reactif, bon controle. C'est très joueur et çà se pilote.
Vivement la prochaine dans des conditions plus cool.