Aujourd'hui réception et test dans la foulée du combo falcon-skyscape-LK1 1200 dans du light...une tuerie de stabilité et donc de facilité, quelques tentatives de jibe en l'air raté (problèmes de gestion dans l'ouverture de la voile et d'appuis en vent arrière...pas pareil qu'avec un aileron). Auparavant j'avais un Neil pryde Alu et 10 sorties derrières moi, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en avant
Mon aile 1200 n'est pas sérigraphiée (plus de stickers?), bien vu les vis de différentes longueurs pour adapter le foil à toutes les planches ainsi que les rondelles de pont, les vis en rab pour l'aile et le stabilisateur en cas de perte, très peu de ponçage du talon du foil pour qu'il s'adapte au boitier de ma planche, la housse est bien étudiée, mes deux cales sont blanches.
Les moins : la finition est légèrement en dessous par rapport à d'autres foil haut de gamme (ex : plan de joint du fuselage), le perçage des trous de l'aile et du stabilisateur (en face des inserts mais devrait être mieux fini)
En dehors de la stabilité latérale et longitudinale excellente, le maintien en vol dans les molles (6-7 nœuds) est ahurissant...A suivre, j'attend la prochaine sortie avec impatience