swiss2515 a écrit:
Pourquoi tu dis que Point 7 va mal voir très mal ? A cause de leur vente en direct et grosse baisse de prix?
Strategie et communication égal à zéro en France.
J'en ai acheté en 2015, il y a une impulsion à l'époque avec un team coureurs très intéressant. Ce genre de chose doit etre un levier qui doit permettre n'importe quelles de se crées une image et de transformer cet image en CA .... ils ont loupé le coche, ils n'ont pas transformé l'essai, dommage, pourtant je pense que le look était une valeur forte pour ces voiles, le noirs plaisaient aux jeunes, bref. Depuis 2015 le néant, ils ont perdu des clients, des coureurs à l’échelle mondial, les ventes ne cessent de reculer .... puis passage en VPC car surement aucun shop ne voulait plus travailler avec eux.
De toutes façon, globalement, le market est compliqué car petit en taille et vieillissant. D'un autre coté on remarque un petit boom chez les jeunes. Les marques qui semble réfléchir à leur image et à l'avenir ( S2 / Severne ) semblent miser sur les jeunes, ça va payer à moyen long terme, les autres n'ont pas encore compris.
Globalement les mecs sont tellement des buses que tirer sont épingle du jeu avec un peu de bon sens ça se fait assez facile. ( j'ai pas piqué le phrase à Vincent mais on dirait nen ?
)
Le mec quoi... Si Chinook Leucate avait P7 en distrition tu aurais mis tes Gun à la poubelle depuis longtemps..