Nous sommes le 22 Avr 2019, 23:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GW60 qui rend l'âme
MessagePosté: 24 Fév 2019, 16:58 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2009, 04:40
Messages: 148
Localisation: TOULON
Après 19 mois d'utilisation uniquement pendant mes sessions de planche la montre rend l'âme. 4 des 5 boutons ne marche plus.
Il y a eu de la buée sur l'affichage pour commencer, puis les boutons fonctionnaient mal, jusqu'à ne plus fonctionner.
J'ai contacté locosys pour savoir quoi faire mais j'ai des doutes sur une réparation possible.
Au final assez déçu de la longévité de cette montre.
Si d'autres personnes ont eu le même problème....... :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GW60 qui rend l'âme
MessagePosté: 07 Mar 2019, 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2014, 22:09
Messages: 210
La montre d'un ami a pris de l'eau aussi.
La mienne est dans une pochette étanche suite à la casse du bracelet et de la vitre. Finalement ça l'a sauvée.
Je suis très déçu moi aussi de la qualité de ces montres.
2 achetées en même temps et 2 bracelets cassés et 2 vitrés fêlées sur des chutes hors session. La mienne est tombée d'une chaise lors de la charge. J'ai aussi du refaire le cable USB de recharge.

Mais ce sont celles qui donnent les meilleurs données pendant la session sans connexion à l'ordinateur ou au smartphone et les données GPS doppler sont bonnes.

_________________
Elix F1X - Starboard Team Set - Ezzy Hydra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GW60 qui rend l'âme
MessagePosté: 20 Mar 2019, 15:42 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2009, 04:40
Messages: 148
Localisation: TOULON
Bonjour
Comme je vous l'avez dit ci dessus j'ai contacté locosys à Taïwan pour leur faire part de mon problème.
Je suis rentré en contact avec une personne très sympathique qui m' a demandé de filmer le dysfonctionnement de la montre.
Après plusieurs échange en anglais ( merci google traduction), il m a demandé de lui envoyé la montre. et Voici la réponse:

Hi Pascal,
FYI - We've received your RMA and have completed QC check - The result is 'Water inside so that affected the electronics of button.' We're going to send you 1pc well-functioned GW-60. Thank you.
Best,
Eric
traduction:
Salut pascal
FYI - Nous avons reçu votre RMA et avons terminé le contrôle de la qualité - Le résultat est "L'eau à l'intérieur a donc affecté l'électronique du bouton". Nous allons vous envoyer une GW-60 bien fonctionnelle. Je vous remercie.
Meilleur,
Eric
:D :D :D :D :D :D :D :D
Alors que dire Bravo pour leur sérieux
Quand il y a des problèmes il faut le dire et quand tout se passe bien aussi.
Merci Locosys super SAV
Pascal
Ps la montre est en route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GW60 qui rend l'âme
MessagePosté: 27 Mar 2019, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2008, 20:54
Messages: 583
Localisation: BREST
Si tu as le mail au cas où ça m’arriverait
Merci

_________________
F416
vmax log 2s : 41.1
v 500 : 35.8


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com