Sergio-W33 a écrit:
Ce que suggère MM, c’est que la board de 100 litres, c’est la 4 ème planche en partant du bas de la plage d’utilisation pour ceux d’entre nous qui aiment naviguer « rapide » :
1 - board foil ou formula
2 - slalom 130
3 - slalom 110-115
4 - slalom 90/100.
Et pour ceux qui naviguent côté Atlantique, les slaloms 100 et inférieures sont celles qui font le moins de sortie ! Ce serait bien que WIND et PM se concertent pour ne pas tester la même catégorie (PM testait plutôt les 110-115.......). Ce que je regrette c’est que les 130 litres soient les grandes oubliées des tests magazines ........ par contre un grand bravo à WIND qui a testé énormément de matos foil !!!!
J'entends.. Par contre je trouverais ça encore plus abérant de testé du 130 litres, vers chez moi a part les lourds personne n'en a.. !
Ce qui pourrait être fait c'est au lieu de faire un spécial test par an, de temps en temps faire un articles sur des 100 litres, sur des planches baston de 80 litres, sur des grosses de 130 litres... Ce serait peut-être plus facile à faire pour eux et permettrait d'avoir des tests un peu toute l'année