gwen-one a écrit:
alors c’est parti..
Fanatic Falcon 142 2013..et oui,une vieille board lais j’ai pas trouvé mieux encore!
j’avais testé des strap light sbruzz,j’avais gagné 2/300 grammes mais je trouvais pour le coup là board trop légère...lol...trop volage
Gunsails GS-R 9.4 2019 j’y ai mis le kit de lattes carbone de peter bijl,elle fait 6.8 kgs
la plus grosse différence se fait au pomping avec une grosse réactivité,et un maintien planning top
j’ai bien sûr un kit de palan d'écoute qui me permet de relâcher vraiment,à l'arrêt c’est tellement lâche que ça se barre parfois de l’oeillet..lol
Sonntag SL-Pro 47...c’est le nouvel aileron Sonntag avec encore des avancées en terme de speed,d’accroche et taille réduite..je mettais avant un 48 très puissant,ce 47 ne me fais aucun spin-out,il a une caractéristique marrante,il faut s’y habituer...si tu n’appuie pas assez,tu es au planning normal mais en lift léger,il faut encore appuyer et la tu liftes comme en formula avec
une speed 2 a 3 n supérieure!!!
Pour le reste,la technique issue de la formula permet d’optimiser encore les perfs!
Le kit lattes carbone que tu préconise est il un "standard" à ajuster en fonction de chaque voile ou est ce qu'il y plusieurs références en fonction de la voile? J'ai bien compris que le fait de passer sur un kit lattes carbone optimisais la plage basse de la voile mais qu'en est il de la plage haute quand on se retrouve dans des conditions plus hot comme ça à pu m'arriver lors de ma dernière session? Prix approximatif du kit? Ou le trouvé? Est il par exemple intéressant de le coller sur toutes ces bâches?