bubu a écrit:
Skal a écrit:
De mon côté, c'est plus que naze, les traces sont carrément inexploitables, comme si le bazar décrochait sans cesse pour se rattraper ensuite, style 8/32/14/12/29 pour des vitesses toutes 2 secondes se suivant.
Complètement délirant.
Je veux bien que ça me plante une fois, mais là avec 6/7 satellites, faut pas pousser. C'est quoi ce bordel !?
L'engin est dans une Aquapac 206 au bras.
J'ai pas eu ce genre de soucis, les traces que j'ai récuperer me semble correct et fluide, même à travers le pare brise du T5

Malheureusement pour moi, c'est TRES loin d'être le cas
Prochain coup, je vois et si c'est le même délire, ça va être vite vu : dehors. Reset fait au cas où j'aurais fait une mauvaise manip quelque part... T1, ça fait 10 ans que j'en utilise des GPS, j'ai jamais vu ça.
Question que je me pose, la protection plastique de la facade peut elle avoir une influence quelconque sur la réception vu que pour l'instant, je l'ai laissée : ça ne me semble pas idiot plutôt que de rayer l'écran... Ca m'étonnerait beaucoup mais bon, les avis sont toujours bons à prendre vu les résultats actuels...
bubu a écrit:
giltoul a écrit:
a quoi sert lelogiciel navilink?
à rien

pour une utilisation funboard
A récupérer tes traces de la mémoire incluse ( 8000 et des brouettes de points, c'est amplement suffisante pour la nav de l'aprèm).
=> création d'un répertoire avec le nom = date du jour contenant fichier .GPX, .KML (google earth), .NMEA (cartes), .PLT
Très bien ça par contre je trouve.