poulif a écrit:
RV a écrit:
Il y a aussi un grand challenge en terme de production car nous sommes persuadés que cela ne sera pas qu’un succès en olympisme mais aussi en dehors car le support est totalement à la mode.
Mouarf
RV a écrit:
Donc il y aura multiplications des moules pour être sûr de subvenir aux besoins.
Et surtout de faire des planches très différentes afin de pénaliser les coureurs les moins fortunés.
Bah disons qu'avec les standards de production constatés sur le matériel de slalom au niveau des Planches : shape / carène , des Mats : rigidité, des voiles : shape / latte , des Ailerons : rigidité et Foil (?) : rigidité Mat / Aile / Fuselage ça risque d'être drôle les discussions en Off
C'est un peu la connerie du choix de la "monotypie" qui par essence ( cf je ne sais plus quel post de Nicowind465 plus haut dans le file ) et dans les faits ( cf la réalité ) ne peut pas en être une.
Au niveau des moules il faudrait savoir si tous vont etre ( sont ) fabriqué (s) par la même usine et si après toutes les productions seront issues des mêmes usines dans les mêmes cntp
Comme tu le dis pour les moins fortuné ça risque d'être embêtant ... L'idée va surement etre comme ce que font ( faisaient ) les top riders avec les Z ( ou la RSX ) : Trois lames de la même taille et avec la même rigidité ( sur les tailles incontournables ) pour sortir le meilleurs. Les 2 tailles exclues repartent en occasion état neuf sur Leboncoin ou ici même
Du coup il y a le pack Starboard Olympique à 6k (ou 9k) euros et le pack Starboard Olympique "performance" à 18k (ou 27k)
Qu'on ne viennent pas me dire qu'avec Windfoil 1 il en aurait été de même, c'est faux et c'est aussi ne pas croire au bien fait de la concurrence ...