gwen-one a écrit:
1.ton soutien inconditionnel à Mailiki,un mec qui n’a ni spot,ni matos,qui n’apporte rien au forum....est un peu suspicieux....un pote à toi?un faux profil?
l’enquête nous le dira !!! ...
Le mec n'a même pas de vie :
Profil créé un 25 Juillet 2019

98 messages dont la moitié dans la section un Ti Punch la plupart du temps pour faire du GUN bashing ou venir relever des trucs insiginifiants autour de GUN,

La connivence entre Monsieur Poux et Mailiki devrait te mettre la puce à l'oreille Gwen
Monsieur Poux ayant été soutenu :
Par Lolop7 :
Disparu du forum depuis cet été 
Par Oceanus :
Disparu du forum cet hiver 2020 
Il semblait souvent en accord sur les sujet GUN avec El Matelot :
Disparu (de son propre fait) du forum cet hiver 2020 
Bref Mailiki est sur la même pente, m'étonnerai que ça dur longtemps, ce n'est qu'une question de temps
gwen-one a écrit:
2.sonntag fait depuis toujours de « vrais » customs c’est à dire qu’il font exactement l’aileron que tu veux
et il est capable de reproduire à l’identique plusieurs ailerons,il ne peux pas y avoir de surprise grâce à sa procédure de tests!
j’e l’ai déjà expliqué y’a...oula...4 ans?
..... je comprend même pas pourquoi tu réponds à un mec qui n'y connait rien à rien en windsurf, qui se traine à 25 noeuds sur son spot, qui n'a aucun moyen d'apprehender ce dont on parle au niveau technique sur les ailerons et qui vient mettre son grain de sel à chaque fois sur des sujets qui ne le concerne pas.
Pire le mec avant de parler n'a pas du comprendre la logique scientifique qui guide Jorg dans son process de fabrication des ailerons Sonntag. Il n'a jamais du lire et comprendre ( ... mais ça ne l’empêche de venir donner la leçon, ça non) que chaque lame produite, est mesurée, est testée par un process dont les standards sont bien au dela de ce que l'on trouve dans le petit milieu du windsurf qui n'est qu'un milieu d'amateur ....

et que ces mesures sont matérialisées sur le Talon et que donc CHAQUE LAME Sonntag a des caractéristiques connues de son propriétaire ....
gwen-one a écrit:
3.quand à la syntaxe et au français,j’estime être plus que correct à ce niveau...
et pour l’objectivité,les gens sont assez grands pour être critiques,en tout cas ils ont toute la donne puisqu’au moins moi je ne cache pas mon statut...
Moi si je pouvais avoir un syntaxe illisible par certain ça serait top .... mais j'ai cru comprendre que malgré cela les mecs me lisaient encore .... putain de loosers
Tu fais comme moi Gwen perd pas ton temps bloque les profils et basta

Pour conclure c'est top de parler d'un produit à des amateurs ("Amateur" dans le sens noble du terme*) qui ont un intérêt pour apprendre et comprendre un produit et qui éventuellement sont bienveillant. Je me régale à le faire sur les spots, par messagerie ici, par messenger sur facebook, par texto ou au téléphone mais les autres tu peux les laisser la tête dans le sable avec leur méconnaissance et à y réfléchir y a qu'ici qu'ils nous embêtent, faudrait un antidote dans la vrai vie on les croisent pas ces mecs
*Certains prennent mal ce terme dans leur face alors qu'on est tous des amateurs ... les susceptibles à la cave
Bref faut pas s'encombrer