Effectivement nouvelles ailes "Performance" et "speed" et un nouveau stabilisateur "Performance", le tout issu du développement du LK Race...gros développement pendant le confinement par Loig et Kevin
La 1000 et la 850 sortent du catalogue et sont remplacées par la "Performance". Même pour un lourd, cette nouvelle aile génère assez de puissance dans le light pour continuer à voler, tout en ayant une vitesse supérieure en plage haute comparée aux sortantes...et pourtant elle ne fait que 800cm2, comme quoi il n'y a pas que la surface qui comptent

...avec la possibilité de l'utiliser avec des grosses voiles comme 9m2 pour le super light.
De même, la "speed" malgré sa petite taille 450cm2 permet de voler relativement rapidement et surtout d'aller taquiner nos amis en slalom. Elle reprend d'ailleurs, le shape de la XS du LK Race qui faisait jeu égal avec les ailerons à Tarifa, lors des entraînements avant le confinement.
Quand au stabilisateur "Performance", il s'inscrit dans la lignée des deux nouvelles ailes et favorise une glisse supérieur à l'ancien 280. Ce stabilisateur "Performance" est réglé (sans cale) légèrement piqueur pour suivre le rendement des deux nouvelles ailes à hautes vitesses.
Donc que du bon, en perspective...reprise de la production la semaine prochaine...une petite vidéo de présentation dès que je les reçois
