Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:26

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5440
Localisation: leucate
C'est bien ce que je disais: donne des généralités mais sans plus.
Sachant aussi que tu es un expert de chez réponse à tout je n'insisterai pas davantage
mais rappelle toi c'est un shop local, propre à nous, avec ses antécédents et son vécu
que tu ne connais pas du tout, mais pas du tout. Tu vois je n'insiste pas :D
Je ne me suis jamais occupé des shops de Calédonie ou de singapour et ta preuve par neuf
elle est balayé par un coup de tram (d'ailleurs je ne sais pas si tu t'en souviens de la TRAM)
P..tain je me trouve en forme ce matin ^^ :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 13:02 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
DELTA a écrit:
C'est bien ce que je disais: donne des généralités mais sans plus.
Sachant aussi que tu es un expert de chez réponse à tout je n'insisterai pas davantage
mais rappelle toi c'est un shop local, propre à nous, avec ses antécédents et son vécu
que tu ne connais pas du tout, mais pas du tout. Tu vois je n'insiste pas :D
Je ne me suis jamais occupé des shops de Calédonie ou de singapour et ta preuve par neuf
elle est balayé par un coup de tram (d'ailleurs je ne sais pas si tu t'en souviens de la TRAM)
P..tain je me trouve en forme ce matin ^^ :D :D :D

Alors les jours où tu n'es pas en forme, ça doit vraiment être atterrant!
Je n'ai émis aucune opinion dans cette discussion sur aucun shop, qu'il s'agisse de Weride, ou d'un autre. J'ai rappelé des principes. Si tu crois que j'ai émis des doutes sur l'honnêteté de Chinook-Leucate, c'est que tu ne comprends pas ce que tu lis. Donc, tes divagations n'ont aucun sens. Tu as pris ta température?
La seule fois où j'ai évoqué Weride sur ce forum, c'est dans la discussion "fermeture de weride leucate", et j'avais écris, in extenso:
"J'ai acheté une Ka Sails sur leur boutique en ligne l'an dernier; transaction nickel. S'ils continuent avec une boutique en ligne, je n'hésiterai pas à me servir à nouveau chez eux".
J'aurais pu écrire exactement la même chose à propos de Chinook: j'ai commandé plusieurs fois chez eux, c'était impeccable à chaque fois, satisfait à 100%.
Fais des mots-croisés, ça retarde peut-être les progrès d'Alzheimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 13:08 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2010, 07:35
Messages: 79
Localisation: 46
Bon merci pour vos réponses. Je crois bien que c'est mort. J'aurais du faire un AR à leucate avant le confinement pour chercher ma voile. Je ne la voie pas sur les sites. Au cas où c'est une ka koncept 6.2 2017 avec un autocollant BRETS...
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 13:14 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Arnode a écrit:
Bon merci pour vos réponses. Je crois bien que c'est mort. J'aurais du faire un AR à leucate avant le confinement pour chercher ma voile. Je ne la voie pas sur les sites. Au cas où c'est une ka koncept 6.2 2017 avec un autocollant BRETS...
A+

Espérons que le nouveau propriétaire ou un de ses copains verra ton message et fera quelque chose de sympa. Bonne chance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 13:47 
Hors ligne

Inscription: 03 Fév 2014, 11:21
Messages: 52
oui , l état c est nous !
il est d ailleurs bien dommage que les gens ne le comprenne pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 13:47 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2005, 18:30
Messages: 794
Localisation: Rennes-Carnac-Penvins
C’est quand même d’une grande malhonnêteté de ne pas prévenir tes déposants de venir reprendre leur matos, quand tu sais très bien que tu va fermer!! Ça n’arrive pas du jour au lendemain!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 14:57 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
OLIV F113 a écrit:
C’est quand même d’une grande malhonnêteté de ne pas prévenir tes déposants de venir reprendre leur matos, quand tu sais très bien que tu va fermer!! Ça n’arrive pas du jour au lendemain!!!


Et l'ancien gérant ? Il est où ? Il a disparu aussi ? Ca vaut peut être le coup de le contacter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5440
Localisation: leucate
ThierryP a écrit:
DELTA a écrit:
C'est bien ce que je disais: donne des généralités mais sans plus.
Sachant aussi que tu es un expert de chez réponse à tout je n'insisterai pas davantage
mais rappelle toi c'est un shop local, propre à nous, avec ses antécédents et son vécu
que tu ne connais pas du tout, mais pas du tout. Tu vois je n'insiste pas :D
Je ne me suis jamais occupé des shops de Calédonie ou de singapour et ta preuve par neuf
elle est balayé par un coup de tram (d'ailleurs je ne sais pas si tu t'en souviens de la TRAM)
P..tain je me trouve en forme ce matin ^^ :D :D :D

Alors les jours où tu n'es pas en forme, ça doit vraiment être atterrant!
Je n'ai émis aucune opinion dans cette discussion sur aucun shop, qu'il s'agisse de Weride, ou d'un autre. J'ai rappelé des principes. Si tu crois que j'ai émis des doutes sur l'honnêteté de Chinook-Leucate, c'est que tu ne comprends pas ce que tu lis. Donc, tes divagations n'ont aucun sens. Tu as pris ta température?
La seule fois où j'ai évoqué Weride sur ce forum, c'est dans la discussion "fermeture de weride leucate", et j'avais écris, in extenso:
"J'ai acheté une Ka Sails sur leur boutique en ligne l'an dernier; transaction nickel. S'ils continuent avec une boutique en ligne, je n'hésiterai pas à me servir à nouveau chez eux".
J'aurais pu écrire exactement la même chose à propos de Chinook: j'ai commandé plusieurs fois chez eux, c'était impeccable à chaque fois, satisfait à 100%.
Fais des mots-croisés, ça retarde peut-être les progrès d'Alzheimer.



Qui t'a parlé de CHINOOK, en tout pas moi
Mefi, Alzheimer touche a tout age, donc sois prudent (surtout avec les grosses chaleurs)
Et arrête de faire ton toubib, ce n'est pas ton parcours, reste dans le commerce, ça te va bien
surtout en nous bassinant sur STARBOARD.
Mais ce qui me fait plaisir et la tu es en contradiction avec toi même car tu nous a dit que tu avais
2 flotteurs TABOU donc exit STARBOARD pour les plus usuels.
Et la je ne peux que te féliciter dont acte.
Salut jeune vieux :D
Quant a tes encouragements pour Arnolde, tu vois ce qu'il en pense venant de si loin :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5440
Localisation: leucate
Vincent a écrit:
OLIV F113 a écrit:
C’est quand même d’une grande malhonnêteté de ne pas prévenir tes déposants de venir reprendre leur matos, quand tu sais très bien que tu va fermer!! Ça n’arrive pas du jour au lendemain!!!


Et l'ancien gérant ? Il est où ? Il a disparu aussi ? Ca vaut peut être le coup de le contacter...



Salut Vincent.
Je pense que tu sais comment ça marche en cas de fermeture définitive d'un magasin.
L'Administrateur judiciaire se pointe, te demande de quitter les lieux, séance tenante, tout ton matos à l'intérieur.
Et tu t'exécutes. En lui laissant les clés. Et avant que l'on puisse savoir dans quelle direction ça va aller
e temps passe, des semaines parfois des mois et ensuite vente aux enchères.
Le gérant n'est plus dans le coup à partir du moment ou il a remis les clés à l' administrateur judiciaire
C'est ce qui s'est passé pour une amie gérante d'un salon de coiffure.
Evidemment ça ne s'est pas fait simplement, il a fallu cumuler les déboires, les non paiements droite-gauche
etc...et elle a du quitter les lieux sans pouvoir emmener sa chaine stéréo, ses peignes, brosses.....


Dernière édition par DELTA le 01 Juin 2020, 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 30 Mai 2020, 18:12 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Perso ça m’est arrivé à Grenoble, j’avais une voile en DV et un acompte pour une commande dans le magasin, j’ai eu un petit coup de fil et on m’a tout rendu vite fait, et il y en avait d’autres comme moi, donc je pense aussi que c’est globalement possible et comme le disait le gérant du shop avec lequel ça c’est passé pour moi, clairement nécessaire si tu veux reprendre un jour.

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 31 Mai 2020, 06:29 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2020, 09:15
Messages: 643
Ma belle soeur n'a pas eu sa robe de mariée ni son accompte l'année dernière suite à liquidation... Belle galère la aussi et grosse somme d'argent

_________________
Image
https://sites.google.com/site/pierrelat ... llenge-gps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 31 Mai 2020, 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011, 07:35
Messages: 1440
Localisation: Amiens
Vincent a écrit:
OLIV F113 a écrit:
C’est quand même d’une grande malhonnêteté de ne pas prévenir tes déposants de venir reprendre leur matos, quand tu sais très bien que tu va fermer!! Ça n’arrive pas du jour au lendemain!!!


Et l'ancien gérant ? Il est où ? Il a disparu aussi ? Ca vaut peut être le coup de le contacter...

Tu peux, mais sans intérêt : lui a déposé, il n'est plus responsable.

Comme je le disais au dessus c'était au commissaire priseur de restituer les actifs qui n'appartenaient pas au shop (moi au niveau pro, c'est avec eux que je traite dans de tels cas de figure)

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 31 Mai 2020, 06:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009, 14:53
Messages: 373
Et qui dit que la voile d'Arnode n'avait pas été vendue AVANT la fermeture . Nous avons connu ça à Marseille avec le dépôt vente bien nommé T.C.P.(Te Chie Pas) parti du jour au lendemain , les plus anciens des Marseillais s'en souviennent douloureusement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 31 Mai 2020, 07:00 
Hors ligne

Inscription: 11 Mar 2016, 10:04
Messages: 73
Tous les post font avancer le débat, arrêtons la bataille de l'ego!
Prenons le meilleur de nous même pour faire avancer le débat.Chaque expérience amène l'information , moi je trouve le site super, justement si on a pas d'apriori
Bonnes Navigations


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: depot vente weride
MessagePosté: 31 Mai 2020, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9579
Localisation: PERPIGNAN
Kouby a écrit:
Comme je le disais au dessus c'était au commissaire priseur de restituer les actifs qui n'appartenaient pas au shop (moi au niveau pro, c'est avec eux que je traite dans de tels cas de figure)

Ça veut dire qu’il pourrait faire un recours auprès de lui?

_________________
1.82m 72kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Phantom Iris R
Voiles Phantom R mk2 3.7/ 4.5/ Duotone 5.9


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com