Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:35

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GOYA CARRERA PRO 130l 2020
MessagePosté: 24 Juil 2020, 11:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2012, 14:07
Messages: 32
Localisation: Lens
J’ai acheté cette planche sur Leucate le vendredi 17 juillet et départ le samedi 18. Je n’ai donc pas pu la tester.

Quelqu’un a t il des retours de cette planche ?

Merci d’avance :wink:

_________________
Tabou 3S 96l (2012), Exocet Cross 114l (2017), RRD FSW 84l , NP 3.7, Simmer Icon 4.2-4.7 Simmer Apex 5.3-5.7 Simmer Vmax 6.6-7.2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GOYA CARRERA PRO 130l 2020
MessagePosté: 25 Juil 2020, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2012, 06:27
Messages: 186
Localisation: Basse Normandie
Planche à tendance free ... ride/race<;
facile d'accès avec de bonnes performances.

Les shapes chez GOYA (en dehors des planches de vagues et des planches de slalom Proton ) sont généralement faciles et performants (voir les séries Bolt).

C'est un bon produit pour celui qui ne cherche pas les perfs d'une slalom.
On peut ensuite songer à doper ces boards avec des ailerons performants, style V Max voire Rhino!

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GOYA CARRERA PRO 130l 2020
MessagePosté: 25 Juil 2020, 20:16 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2012, 14:07
Messages: 32
Localisation: Lens
Merci du retour 8)

_________________
Tabou 3S 96l (2012), Exocet Cross 114l (2017), RRD FSW 84l , NP 3.7, Simmer Icon 4.2-4.7 Simmer Apex 5.3-5.7 Simmer Vmax 6.6-7.2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GOYA CARRERA PRO 130l 2020
MessagePosté: 28 Juil 2020, 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2008, 13:43
Messages: 314
Localisation: Zulte (Belgique)
Les tests Wind et PM sont très positifs. Elle doit se situer entre la Volar freeride et la Bolt free race en termes de performances. A mon avis, comparable à des free rides dynamiques et "faciles" telle la Tabou Rocket, la JP Super Ride ou encore la Severne Fox. Le seul bémol pour moi serait le boîtier powerbox, ce qui compliquera la recherche d'un aileron slalom si on veut la booster, mais c'est dans son programme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GOYA CARRERA PRO 130l 2020
MessagePosté: 28 Juil 2020, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 08:44
Messages: 1038
Localisation: 14
STEFAN a écrit:
Le seul bémol pour moi serait le boîtier powerbox, ce qui compliquera la recherche d'un aileron slalom si on veut la booster, mais c'est dans son programme.


Dommage effectivement. Pour avoir boosté mon AHD Fury 110 avec des Rhino Slam 35 et 39 powerbox d'occasion, le gain était vraiment perceptible.
Le nouveau possesseur de ces 2 ailerons a également été épaté par l'impact sur sa RRD Firemove 110.
Ces ailerons sont tellement rares en powerbox qu'il faut plutôt miser sur du neuf (quand on en a les moyens). Ils se revendront facilement le jour où on n'en aura plus besoin.

_________________
Matos : AHD Fury 95, Sealion XL
XT DESIGN Free Slalom 110
ELIX R1X L 130
THE LOFT : Racing Blade 9,5 / SwitchBlade 8,5 & 6,8 & 5,8 / Lip Wave 5,7 & 5,0 & 4,5
EZZY : Lion 7,5 / Cheetah 6,5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com