Nous sommes le 30 Sep 2020, 21:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Tour du Mont saint Michel samedi marée 114 9H09 vent NE 12
MessagePosté: 13 Sep 2020, 16:28 

Les conditions semblent réunies pour faire le tour du Mont saint Michel samedi matin 18 septembre en partant de l'accès le plus près du Mont (donc sans avoir à traverser toute la baie comme j'ai du le faire la dernière fois depuis cancale).

Pour ceux qui veulent se joindre à nous, je connais bien le spot et ce serait sympa de naviguer en groupe.

Le vent prévu est léger donc prévoir du gros matos et des ailerons Delta (il y a en réalité très peu d'eau).

Les 2 journées avant, jeudi et vendredi sont ventées donc pour ceux qui veulent naviguer dans la baie et éventuellement faire de belles images, je peux les guider sur place.

Pour nos amis qui viendraient de la gironde ou de Leucate, je peux vous loger en Bretagne vendredi soir et départ samedi tôt le matin.

Vendredi soir, on peut faire le mascaret en surf, paddle board ou en kayak sur la Sélune (nous avons du matos pour ceux qui n'en ont pas).

Quiver south : Mod, AHD 98NT, Ray 145 wood, rrd Twin tip 65, aero 127, airinside, Naish Floater, cruiser wood convertible, Exocet Windsup 10,2, Naish Javeline 17".

Quiver britany : mistral équipe 2, Starboard Formula 161, Carve 161, hypersonic 133 wood, AHD 70NT, airinside , Kona 11.5, 10.5TT, 9.5TT, mini tanker TT, big easy convertible, Whopper Extra,

Surf car : bus face 19T, J5, 944

Sujet du message: Re: Tour du Mont saint Michel samedi marée 114 9H09 vent NE
MessagePosté: 16 Sep 2020, 16:09 

Bon bah...j'ai beau prier et avoir sacrifié un kiteman sur l'hôtel du dieu Eole, les prévisions qui n'étaient déjà pas folichonnes sont totalement tombées pour samedi et aussi pour vendredi.

Je navigue demain et je vais au Mont en BDA vendredi soir.

Quiver south : Mod, AHD 98NT, Ray 145 wood, rrd Twin tip 65, aero 127, airinside, Naish Floater, cruiser wood convertible, Exocet Windsup 10,2, Naish Javeline 17".

Quiver britany : mistral équipe 2, Starboard Formula 161, Carve 161, hypersonic 133 wood, AHD 70NT, airinside , Kona 11.5, 10.5TT, 9.5TT, mini tanker TT, big easy convertible, Whopper Extra,

Surf car : bus face 19T, J5, 944

Heures au format UTC + 1 heure