Vincent a écrit:
Et tu sors d'où petit rigolo ? T'as de billes à avancer ? Et pas des rumeurs de poubelle comme ton pote de PMU, du solide ?
désolé, je suis un simple windsurfeur avec un peu d'expérience. Je n'ai rien à te prouver, je n'ai même pas à me justifier de quoi que ce soit.
Je ne connais pas personnellement Jason34, j'ai juste échangé avec lui sur DW et je ne comprends pas pourquoi il se prend les foudres des quelques frustrés du Web qui passent leur vie sur les forums à vanner dès que quelqu'un à une pensée différente de celle du gouvernement.
Vincent a écrit:
Vous croyez quoi les mecs ? Que ça me plaît de pas pouvoir aller naviguer ? Vous croyez que ça m'amuse que l'épidémie soit repartie de plus belle ? Ca me fait perdre beaucoup de boulot et ça m'empêche de naviguer.
moi ce que je crois, c'est que tu as besoin d'extérioriser ta frustration et donc tu agresses les gens en les insultants.
Vincent a écrit:
Et tout ça s'amplifie (va chercher dans le dico Jason, avant de t'exciter ta bistouquette à la main...) quand tu as des mecs, qui "ne veulent pas qu'on les prenne pour des gamins" et qui sont incapables
- de mettre un masque sur le nez,
- de parler à plus de deux mètres d'un autre,
- de se laver les mains en entrant dans un magasin...
- de ne pas faire la bise à la tata qui pique
- de pas faire des fêtes à 300 dans un pavillon, parce qu'on est "libres", on fait ce qu'on veut et de toutes façons, "on" nous ment !
va plutôt te renseigner sur les pays NON confinés qui n'ont pas plus de cas de covid !
et concernant le port du masque, les masques du commerce ne sont pas capable de filtrer les virus, et je ne parle pas des bouts de tissus cousu avec un vieux slibard troué pour en faire un masque...
Il y a trop de contradictions dans les règles imposés par ce confinement pour que les gens le prennent au sérieux.
PS: si demain le gouvernement te demande de pisser une seule fois par jour, sous prétexte qu'une loi à été votée pour éviter de gaspiller l'eau, vas-tu respecter cette loi ?