OLIV F113 a écrit: babar86 a écrit: ça sent pas bon quand le bateau souffre d'un "problème structurel"!!!! Troussel, Beyou, Thomson.....tous des foilers!! Thomson avait fait renforcer la structure de son bateau mais vu comment ça tape pour ces bateaux!!! On en est à même pas 2 semaines de course et il en reste une dizaine. La navigation va être frustrante pour Ruyant et Dalin, ils vont devoir naviguer en n'exploitant pas à fond le potentiel du bateau. En attendant bon choix pour les 2 d'avoir évité la tempête Théta Et si Le Cam avait sa chance sur le long terme  Le Cam a sa chance depuis le début....bateau ultra fiabilisé, navigation sûrement moins casse-cou que les foilers, et grosse expérience du fait que pour faire une place il faut déjà finir!!! Faut pas oublier qu’aucun foiler moderne n’a encore navigué sans interruption, et encore moins sans avarie rapide, sur la durée de cette course.... Mais non mais le Cam il n'a aucune chance! En plus la cirrhose le guète!
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
|