Je vois...c'est du jetable quoi...des protos type coupe du monde des années 90 et qui ne repartaient parfois même pas ave les coureurs (à Neway saint Maur il en avait été récupérés quelques un qui n'ont durés que le temps d'une navigation suite au 1er popb de Bercy).
Ceci dis les rares vidéo amateurs que j'ai vu sur cette planche comportent des réparations donc cela semble effectivement cautionner votre théorie.
Il parait même que la finition pro sont des Gold peintes car la finition carbone serait "raté" au niveau aspect.
Je vais donc garder ma Carve 161...ce qui est dommage c'est que le boitier est un tuttle et non un deep tuttle ce qui m'empèche de mettre des très grands ailerons vu que ceux que je possède au dessus de 51 sont en deep Tuttle.
Je vais essayer de sortir avec la Carve en 51 et 9,5 ou ressortir ma Ace 309 qui va très bien aussi en 9,5
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
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