Marin_354 a écrit:
Première vraie session avec la Bullet Slalom 920 !
http://www.promoglisse-speed-challenge. ... 060d28c290 Egalement première vraie session avec la JP 135 et première session tout court avec la AC-Z.
J'étais bien à la rue... en 6,4 dans du 15 à 30 noeuds relevés sur Winds-up...
Mais quand je suis arrivé et que j'ai gréé c'était plutôt du 15/20.. L'aile est vraiment dans la lignée de mon ancienne 750 (qui m'a bien manqué aujourd'hui !) Beaucoup de douceur et d'homogénéité, on ne se fait jamais surprendre !
Couplé à la douceur de la Point-7 AC-Z, une vraie partie de plaisir ! J'ai hâte de tester dans un vent plus raisonnable. J'ai vraiment l'impression que la AC-Z sera rapidement ma voile favorite en foil...
J'ai fini la session avec mon ancienne aile 540 pour un peu plus de sérénité. Au final je crois que j'étais mieux calé donc mieux tout court avec la 920. J'attends ma 750 avec impatience

Deuxième session aujourd'hui avec ma 920
irrégulier 10/16 E/NE plat en baie houleux en sortant
Je me suis bien entendu avec cette aile, douceur au take off, belle maniabilité dans la houle
pas bloquée pas sauvage non plus, si trop de lift elle reste immergée et ralenti ce qui laisse le temps de réagir
un petit 23N avec un stab mal réglée (un peu de lift) et une 6M qui n'est pas au mieux dans la plage basse
Bref enchanté également, mais effectivement 15/30 6,4 ça devait pas rigoler à tout les étages...