longindvag a écrit:
Oui jusqu’à présent je trouvais bien les fichiers dans ce répertoire mais depuis la semaine dernière dans bibliothèque/application support il n’y a plus suunto c’est ça qui est incompréhensible, comme si le fichier suunto avait été supprimé. Et comme je suis un peu nulos en informatique je ne vois pas trop ce qui se passe, je me demande où Movelink2 peut bien stocker mes .sml maintenant.
1) Facile de tester si le programme Moveslink2 est toujours fonctionnel ou pas avec une activité test du genre alpinisme ou course 30 sec. Si le dossier complet Suunto/Moveslink a été supprimé, le téléchargement de l'activité ne devrait pas pouvoir se faire normalement. Quel messages d'erreur as-tu à ce moment là ?
2) si tu disposes d'une copie de sauvegarde du dossier complet Suunto/Moveslink2, c'est facile de le remettre au bon endroit de manière à obtenir de nouveau un bon chemin du genre /Users/VOTRE-ID/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2
3) si ça marche et que tu n'as pas utilisé le programme Moveslink2 avec internet ou SuuntoLink avec internet, tu pourras alors récupérer tous tes derniers fichier *.sml qui sont actuellement stockés dans la montre.
4) si ça ne marche pas, il faut supprimer proprement le programme Moveslink2 avec App Cleaner (
https://freemacsoft.net/appcleaner/), puis réinstaller Moveslink2 sur ton Mac. Virer le dossier Moveslink2 et substituer à la place la copie de sauvegarde contenant toutes tes données personnelles.