AddictOwind a écrit:
D'accord avec les avantages que tu avances pour une remorque.
Après comme précisé, j'ai une remorque initialement conçue pour le windsurf qui a (très) mal vieilli et que je n'utilise plus que pour les trajets déchetterie.
Tu mets jusqu'à combien de flotteurs, de voiles, wishs et mâts dans ta remorque qui est en vente ?
Merci

actuellement je mets plus de 6 voiles et 4 flotteurs quand je partais en vacances, mais on peut faire plus.
Il y a 3 étages de racks donc 6 planches peuvent rentrer car la largeur le permet et le plancher de la remorque pour les mats et les voiles (les wish sur chaque planche).
Je fais du windsurf avec mon fiston donc on a besoin de beaucoup de matos en double.
Je vends la remorque car je suis passé au camion, mais j'en mets moins dans le camion (4 planches max et 5 voiles vraiment max).
Comme je l'ai dit le camion c'est plus pratique pour les manœuvres, mais c'est galère à trouver et c'est plus cher (beaucoup).
En plus c'est une lutte permanente contre la rouille, alors que la remorque est en majorité en alu et composite pour les parois. (sauf les jantes en tôle).