poulif a écrit:
Après avoir relu le post, je pense tout simplement que l'autocollant Select retiré par le shop a laissé des traces collantes que le shop a nettoyé a l'aide d'un solvant, type acétone, et que ça a lègerement éclairci la peinture, que Tristan prend pour refaite. Bref tout le monde est dans le vrai, je pense qu'on peut passer à autre chose.
Possible effectivement que cela ressemble à ça mais alors nous parlons d'un autocollant qui fait environ 8 cm de long par 3 cm de haut donc c'est un épiphénomène qui ne méritait pas tout ce bazar au point que JM soit taxé de malhonnête et moi même cité comme ayant pu cacher quelque chose.
C'est trop facile de dire à la fin qu'il faut laisser glisser sans avoir présenté ses excuses.
Si je n'explique pas que sur la photo zoomé c'est un autocollant, personne ne le voit alors qu'après cela devient évident car bien visible quand l'on a l'information.
Je rappel que tristan à utilisé cette photo zoomé pour laisser croire que la planche qu'il a reçu avait un trou sur le rail et qu'elle avait été réparée (je précise aussi afin d'obtenir 100 € de remboursement de JM en utilisant ce prétexte et cette photo zoomé).
Oui je suis en colère ...
Ça passera forcément surtout si Tristan arrête de se justifier en continuant à dire que la planche doit être repeinte à cause d'une réparation qui n'existe pas.
Excellente soirée à tous.