lacrevette a écrit:
Johan Soe!
Pour la victoire de l'étape oui on peut l'imaginer
1 Johan SOE
2 Pierre MORTEFON en considerant qu'il a trouvé la martingal avec son nouveau combo !
3 Iachino
Iachino sera sacré champion du monde si il n'a pas d'accident mais tout en sachant que Johan SOE mérite le titre car bien au dessus du lot au regard de chacune de ses participations à la PWA
paquitomicorrazon a écrit:
Ben moi je mets une pièce sur PM pour cette épreuve. Il est chaud patate et 100% réglé avec son matos

Idem, je prends aussi l'option qu'il va être super bien réglé, il a fait pas mal de sessions sur nos spots qui ressemblent pas mal a ce qu'il va avoir au Japon. J'aimerai que Pierre gagne l'étape mais SOE est quand même ultra solide.
jim22 a écrit:
Je ne suis pas un proche de Nicolas Goyard, mais j’ai l’impression que la PWA et ses aléas (Pour rester soft) est complètement sortie de ses préoccupations.
Oui complétement d'accord, au delà des aléas de la PWA et de son sponsor, pas simple de mener de front sérieusement un projet Olympique (Los Angeles 2028) avec un projet PWA, il faut choisir !
Il participera a coup sur à quelques étapes mais ça ne sera en effet pas un préoccupation pour lui je pense, en tout cas jusqu'en 2028.